Hello,
J'ai récupéré mon 15 Pro Max 256 Go ce matin.
Seul problème, il ma fallu réinitialiser le 15 Pro 2 fois car il était impossible de reconnaitre mon 14 Pro ! Mais c'est passé au bout de la 4ème fois
La récupération à donc fini par bien fonctionné. Le 15 Pro Max est totalement opérationnel.
L'impression majeure, pour moi, c'est la prise en main exceptionnelle du mobile ! Beaucoup moins lourd que le 14 Pro max, et plus compact. Un régal !
La qualité de l'écran encore plus exceptionnelle que sur le 14 Pro. Et je ressens une meilleure fluidité de cet écran. Les bords sont réellement plus fin que sur le 14. C'est vraiment très agréable. Mais quelle qualité d'écran !
Aucun problème de surchauffe et Carplay fonctionne sans soucis avec le câble usb C fourni par Apple !
J'ai testé le module photo, je constate une qualité un peu supérieure par rapport au 14 Pro, mais, c'est peut-être subjectif ♂️. Le zoom à l'air d'être top ! Essais à venir.
Comme tout le monde : le bouton action mériterai dans un choix multi-options ! En espérant que Apple nous lise ......
Amitiés