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Comme promis, voici une capture des résultats de ma batterie après désactivation de "Dis Siri" et réinitialisation réseau au bout du deuxième jour. Dans mon cas, ça semble résolu, je trouve ça très correct 2h10 à 80% et 9h30 de veille ( la nuit donc, perdu aucun % en me levant ce matin ).
Sinon pour en revenir aux échanges, un collègue qui lui avait le 7Plus avec quelques soucis de batterie a appelé l'AppleStore de ma ville ce matin, qui lui ont confirmé que l'information avait bien été remontée et qu'Apple était au courant du problème ( on espère un communiqué d'eux peut être dans les prochaines semaines .. ). Ils lui ont proposé de l'échanger contre un neuf lundi prochain, lorsqu'ils auraient du stock en attendant .. de son côté, le téléphone même éteint perdait de la batterie, chose vraiment étrange.
Ne le prends pas comme ça on compare nos autonomies pour savoir si un joujou à 1000 euros est bon ou pas![]()
Qui a la plus grosse?
MDR
Si c'est un problème matériel, ce qui semble être le cas, je préfère que l'iPhone vienne de l'usine. Au moins je suis sûr de mettre toutes les chances de mon côté pour que les soucis de batterie ne se reproduisent pas.Dans quel Apple Store ? Puis l'échange ça fait quoi ? Ce sont des neufs
Tu n'as pas compris ou je veux en venir, tu remarqueras que les personnes qui ont un problème de batterie et qui échange leur iPhone ont quasi systématiquement le même problème avec leur téléphone de remplacement. Le stock de produits disponibles à l'échange a été fait "je pense" avec les premiers iPhones fabriqués. Donc un produit qui sort de l'usine a donc moins de chance d'avoir à nouveau ce soucis de batterie puisqu'il a été produit dans les derniers. Apple a peut-être rectifié le tir depuis ? Ça vire à la paranoïa cette histoire mais je suis certain de ne pas être le seul à penser comme cela.Mais ce sont des neufs sans accessoires en échange
Bonne chance lol 7/7+Bon je vais récupérer mon téléphone de remplacement ce soir je vous tiendrait au courant [emoji3]