iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Jespere que tu est maniaque .....apparement très fragile ce modèle aux rayures alors ils préconisent une coque de toute urgence mais du coup quel internet du NDJ si coque ? Il doit être magnifique mais franchement trop fragile pour moi .courage

Je suis maniaque donc j'ai hésité à prendre ce modèle mais je ne regrette il est vraiment magnifique, j'ai mis une coque transparente et pour l'instant ça me convient malgré le fait que ça enlève le côté brillant [emoji6]

Coucou retour de mon côté avec iphone 7+ De remplacement de 23h à 8h maintenant avec la boule au ventre pour regarder et bennnnnn ouffffff 0% de perdu et un joli 100% pinaise de pinaise être stressé des le matin à cause d'un telephone hors de prix dont on doute de ces capacités . Enfin maintenant faut que ça tienne comme on dit .
Il était en mode avion ?

38d5f18204a4084d47ef8e956bdfa127.jpg

1694d50f01dc8ac347279ab6e3fa99f4.jpg

Pour FaceTime faut pas le prendre en compte c'était avant que je fasse une charge complète, appareil photo 13% je comprends pas..

Après une nuit sans mode avion, passé de 87% au coucher à 71% au réveil sur un 7. Et après deux minutes d'utilisation, il était à 69%.
Je viens de regarder et il n'y a pas eu de sauvegarde iCloud durant la nuit.

Bon j'ai fait le test de l'éteindre pendant la nuit. Eteint à 62%, je rallume : 54%. Après quelques secondes (le temps de déverrouiller la SIM et qu'il m'affiche les notifications que j'ai eues pendant la nuit), 50%.
Bref, j'ose pas le changer maintenant, j'ai pas envie de re tomber sur un iPhone qui a le souci.

Bon j'ai fait le test de l'éteindre pendant la nuit. Eteint à 62%, je rallume : 54%. Après quelques secondes (le temps de déverrouiller la SIM et qu'il m'affiche les notifications que j'ai eues pendant la nuit), 50%.
Bref, j'ose pas le changer maintenant, j'ai pas envie de re tomber sur un iPhone qui a le souci.

J'ai exactement le même souci...

Et en utilisation la journée, les % filent à une vitesse...

J'ai lu que les 20 premières pages du topic, j'ai peut-être raté un truc mais... Est-ce que ça pourrait pas être lié au fonctionnement du processeur ?

Il a été vendu par Apple comme capable d'utiliser des cœurs très économes pour les tâches modestes. Ça demande une optimisation de la part des dévs ou pas ? Parce que si oui, il est possible que nos tels n'utilisent que les cœurs les plus gourmands, ce qui expliquerait l'autonomie très en dessous de celle annoncée par Apple.

Après une nuit sans mode avion, passé de 87% au coucher à 71% au réveil sur un 7. Et après deux minutes d'utilisation, il était à 69%.
Je viens de regarder et il n'y a pas eu de sauvegarde iCloud durant la nuit.

Je serais toi j'irais le changer direct ..... j'ai été changer le mien et 1 h d'utilisation et 14 h de veille 90% depuis hier soir 23h40

Je viens d'avoir le chat apple et après diagnostic, mon iPhone à un problème matériel qui nécessite son remplacement. Il commence à bien me gonfler cet iPhone, ça fera juste le cinquième et à condition que le prochain n'a pas de problème d'écran, batterie ou je ne sais quoi encore. C'est une vrai m..de cet iPhone 7et je regrette vraiment de l'avoir acheté, j'aurais dû garder mon 6s.

Le truc c'est qu'il est récent... Il a été fabriqué le 10 octobre d'après coconut. C'est loin d'être un modèle de la première vague ! Du coup échanger ok mais visiblement le problème existe toujours sur les modèles du moment

223d1ef96bbd33ab633c4122d80c434c.jpg

b0c12ebd44af0db3069971ea43d8908e.jpg

205be2fae3fd4261ba3042ec6f4850ea.jpg

Vous en pensez quoi en sachant qu'il ne faut pas compter FaceTime et que j'ai activé le mode économie d'énergie à 20% ? 3/4 de Wifi

J'ai lu que les 20 premières pages du topic, j'ai peut-être raté un truc mais... Est-ce que ça pourrait pas être lié au fonctionnement du processeur ?

Il a été vendu par Apple comme capable d'utiliser des cœurs très économes pour les tâches modestes. Ça demande une optimisation de la part des dévs ou pas ? Parce que si oui, il est possible que nos tels n'utilisent que les cœurs les plus gourmands, ce qui expliquerait l'autonomie très en dessous de celle annoncée par Apple.

C'est une bonne question. A mon avis c'est l'OS qui s'en charge et c'est pas aux dév d'optimiser leurs apps, sinon ce serait un bordel comme pas possible!
Ce qui est très embêtant, c'est de ne pas savoir si le problème de batterie est matériel ou logiciel. Et tant que j'aurai pas la réponse, pas d'iPhone 7 pour moi :(