iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Bonjour à tous,

J'ai eu le même soucis avec mon iphone6s, il y a 3 semaines le miens s'eteigner tous seul à 40% de batterie. Je l'ai donc envoyer chez Apple qui m'en ont envoyer un neuf....
Par la suite pas de soucis jusqu'à jeudi dernier pareil la batterie fond à vitesse grand V....je ne sais pas trop quoi faire il est sous garantie 90 jours celui qu'ils m'ont envoyer...
Visiblement je ne suis pas le seul il serais temps que il se décide à faire quelque chose....j'espère que la mise à jour réglera le problème...

Pour mon cas, j'ai remarqué que lorsqu'il n'est plus en wifi, il perd pas mal de %.
La je viens de rouler 35 min et il a perdu 5%

Si vous passez dans des zones où il y a peu de réseau (3g avec une seule barre réseau, EDGE, GPRS...) le téléphone va consommer beaucoup plus de batterie pour accrocher et chercher les réseau

Bonjour à tous

J'avais le même problème que vous et j'en pouvais plus ! Je devais le recharger 2 fois sinon je ne tenais pas la journée.

J'ai réussi à améliorer grandement la batterie. Car en faite j'avais récupéré une sauvegarde iCloud qui avait garde mes réglages iCloud et réseau.

Du coup j'ai réinitialiser les réglages réseaux et désactiver totalement Siri (pour Siri je sais pas si cest ca ) mais en tout cas mon autonomie est enfin correct et je tiens la journée en m'en servant comme avant.

Comme ci joint une preuve
9106595a444ead3ac39481972ba8d9d9.jpg

Voilà si j'ai pu vous aider avec plaisir

Tout à fait un telephone devrais marcher comme un n nous le fourni en sortie de boite ....tout à l'heure EN 4G impossible d'envoyer un SMS mode avion retour au réseau et SMS parti direct . Cest loin d'être au point au lieu de se tirer la bourré Apple Samsung devrait penser à finir et fiabiliser leurs appareils