Tu tenais combien de temps avec le tiens ?
Je tenais pas plus de 4h en utilisation. Et 10h en veille. Perte de 46% la nuit en mode avion. J'ai posté un screen il y a quelques pages
Tu tenais combien de temps avec le tiens ?
Comment ça? Je n'ai pas trop compris, échange donc ?Lorsqu'ils sont en galère de réseau c'est la fonte de la batterie
Comment ça?
Dans ce cas le réseau était plus que correctSi vous passez dans des zones où il y a peu de réseau (3g avec une seule barre réseau, EDGE, GPRS...) le téléphone va consommer beaucoup plus de batterie pour accrocher et chercher les réseau
Bon retour du soir 3h05 d autonomie et 23h en veille et je suis à 64% donc tout à fait correct
Pas si mal aussi enfin du moment que ça tienne une journee EN utilisation intensive ca me va moi . La je suis calme car je zappe de mon iPad /pc/iphone donc pas EN vrai conditions normale
Pour ma part le changement d'iphone a résolu mon pb! 2eme nuit et cette fois aucun % de perdu.
En mode avion ou activé ?Pour ma part le changement d'iphone a résolu mon pb! 2eme nuit et cette fois aucun % de perdu.
J'ai perdu espoir car tout fonctionne pour certains...Bon allez, qui a espoir la semaine prochaine avec iOS 10.1 ? :meh: