iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

J'ai perdu espoir car tout fonctionne pour certains...

Oui moi aussi en fait... franchement je trouve cet iPhone génial, autant les nouvelles couleurs (noir mat pour moi), que l'écran, la réactivité, ... mais ce put... de souci d'autonomie là, c'est vraiment pas vivable.

Avec mon nouvel iPhone, j'ai perdu 1% en 7H30, mode avion désactivé

J'espère qu'iOS 10.1 va corriger le problème de lag des animations quand on quitte une application

Moi iPhone 7 plus 32Go je suis à 94% pour 1h d'utilisation et 10h de veille ( je l'ai débranché a 100% hier soir avant de dormir sans mettre le mode avion ) donc ça m'a l'air plus que correct
Sinon j'adore cet iPhone et la taille d'écran est top, j'avais peur en venant d'un 6 en 4,7"

avec mon iPhone 6S je suis 30% de batterie avec 4H37min d'utilisation et 51H51min en veille. iOS 10.1 dernier ß.
mais intensivement on passe pas la journée en fait. d'où ces problèmes récurrents de batterie qui ont certains. tout dépend de l'utilisation.

Bah si, ils le savent que ton téléphone est bloqué Orange je pense. Au téléphone, quand j'ai fait remplacer mon 6S Plus ils me l'avaient dit et ça s'était bien vérifié quand je l'avais reçu. ^^

Après une autonomie catastrophique d'un 7 en 128go (perte de 40% éteint) je l'ai échangé contre un 32 go et là miracle, plus aucun soucis. Une autonomie plutôt bonne, moi qui sort d'un Note 4 avec une très bonne autonomie, je suis plus que satisfait. Je pense que c'est un défaut sur certains Iphones seulement.

J'étais pas en mode avion hein ! Et c'est beaucoup moins que la nuit précédente donc ça me déplaît pas.

Par contre depuis les % défilent... Passage de 90 à 86% en 15min

Est-ce que vous avez l'impression que votre iPhone 7 met du temps à charger ? J'ai vraiment l'impression qu'il charge lentement le mien, l'autonomie est pas bonne.. J'ai appelé Apple qui a effectué un diagnostic à distance et qui n'a trouvé aucune anomalie.