iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Suis vraiment moyennement satisfait de ce tel... L'usage de Siri est catastrophique : l'interface s'affiche hyper lentement et du coup j'ai tendance à appuyer trop longtemps sur le bouton Home, ce qui fait n'importe quoi. "Dis Siri" marche mal... La batterie n'est pas géniale, contrairement aux promesses... Et j'ai des freeze temporaires de temps en temps... Ça commence à m'agacer ! Je pense que c'est logiciel mais c'est pas normal !

iOS 10 a été bâclé sur les iPhones 7 on dirait :(

C'est clair que c'est énervant au prix où on paye nos appareil....heureusement on a une petite communauté afin de nous informer de tout sa....je suis en attente avec l'assistance Apple la je vais demander un Apple adviser senior pour voir si j'ai le même son de cloche
Oui j'aimerais bien savoir si tu vas avoir la même version que j'ai eu

4fa0036292e7ec64d09e8244389f15af.png
b683779e1561f1e2431f531de10aeedb.png

Et bien, quel autonomie, j'aimerais bien avoir la même. ;)

Pourquoi pas SUR iPhone 6 ?

Note de ma moderation: Merci de faire attention a votre orthographe

Dernière édition par un modérateur:
Je viens de demander à un pote de faire le test du passage de 100 à 20% sur son 6S sur iOS 10 et il tient même pas 4h... donc finalement le 7 avec ses 5h et des brouettes ne s'en sort pas si mal...
Reste que ce n'est pas bien glorieux tout ça !

Bon petit retour sur mon autonomie du coup .......j'arrive à 8 h d'utilisation et presque 60 h en veille .
Et desolé pour mon orthographe c'est mon iPad qui corrige tout seul des fois en mettant des mots en majuscules pffff c'est penible

J'ai sacrifié Siri que je n'utilise jamais luminosité auto application en arrière plan désactivé puisque toujours le réflexe de rafraîchir la nouvelle page que je regarde et désactiver les notifications des applis qui me servent pas donc rien d exceptionnel 2 nuit en mode avion et la troisième nuit en mode normal connexion activées réseau et wifi .
Dernière recharge de batterie vendredi soir