iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Est-ce que vous avez l'impression que votre iPhone 7 met du temps à charger ? J'ai vraiment l'impression qu'il charge lentement le mien, l'autonomie est pas bonne.. J'ai appelé Apple qui a effectué un diagnostic à distance et qui n'a trouvé aucune anomalie.
Moi je trouve qu'il charge plutôt vite

APPLE a souvent eu des problémes avec ses batteries ex le 5 :):)

Le 5 c'est un problème à lui tout seul! Batterie, bouton home/power, poussière et j'en passe. Je dois cependant lui reconnaitre une solidité impressionnante. Depuis qu'il est pourri je n'y fais plus du tout attention (pas de coque, pas de film de protection) et il résiste toujours aussi bien aux chutes violentes sur le béton :D

Pour revenir au sujet, malgré les problèmes de batterie du 7 je tente quand même ma chance. Je l'attends avec impatience :)

J'ai contacté Apple et j'ai demandé à parler à un senior advisor.
Il m'a dit que ça ne servirait à rien de l'échanger une nouvelle fois car le problème vient d'iOS 10, que beaucoup de personnes sont touchées iPhone 7 ou pas.
Les ingénieurs ont mêmes demandaient de ne plus remonter l'information car ils sont sur le coup et que la mise à jour attendue doit résoudre le problème...

• J’aime
Réactions: Vanton et city1
Il m'a dit que ça ne servirait à rien de l'échanger une nouvelle fois car le problème vient d'iOS 10, que beaucoup de personnes sont touchées iPhone 7 ou pas.
Les ingénieurs ont mêmes demandaient de ne plus remonter l'information car ils sont sur le coup et que la mise à jour attendue doit résoudre le problème...

Y compris pour les pertes de batterie alors que le téléphone est éteint?

Le mien perd 10% par nuit et je me demande quand même s'il n'y a pas un souci matériel sur ce point.

Je n'ai pas demandé, je n'ai pas eu ce soucis...Après il voulait bien me l'échanger mais pour lui ça ne servait à rien, lui même est touché par ce soucis

Dernière édition:

La mise à jour devrait résoudre quoi du coup ? La batterie qui fond la nuit ?
Pourquoi la bêta 5 ne résouds pas cela ? Si cest pour les lags ca sera résolu par la maj car la bêta le résoud deja

Ouai Ben alors la je suis ceptique enfin bon jespere aussi que ça réglera les problèmes mais iOS 10.1 bêta 5 ne règle pas le problème et cest quasi la version finale

Il avait l'air sincère, du coup je lui ai fait confiance.
Si le problème persiste, il y aura un échange...

Dernière édition:
4fa0036292e7ec64d09e8244389f15af.png
b683779e1561f1e2431f531de10aeedb.png

C'est clair que c'est énervant au prix où on paye nos appareil....heureusement on a une petite communauté afin de nous informer de tout sa....je suis en attente avec l'assistance Apple la je vais demander un Apple adviser senior pour voir si j'ai le même son de cloche

• J’aime
Réactions: city1