iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

De rien normal de partager nos autonomie pour avoir un ordre d'idée combien ça devrais tenir car tout dépends de ce qu'on en fait . La j'ai pas de jeu depuis vendredi soir la dernière recharge je suis content du coup .

Ceux qui ont des soucis de batterie est ce que vous utilisez des apps de santé / sport comme celle de withings. Dans de rares cas y a un bogue qui peut faire mal à la batterie. Je crois que c'est corrigé avec 10.1 qui doit sortir cette semaine

890dd9bfe2acebf41b2ba77cf18e8af8.jpg

Voilà et il me reste 11% Donc pour l'instant ça me va bien et le changement de téléphone aura résolu mon problème

Pas mal

Pour l'instant, la mise à jour passe mal chez moi ça c'est clair. Je le fais, l'iPhone redémarre je dois reconfigurer Dis Siri, la localisation, taper mon mot de passe.. 15% de batterie perdue pendant la mise à jour alors qu'il était branché. Le mode portrait marche presque pas chez moi, la qualité des photos est ignoble en plus, on va mettre ça sur le compte de la bêta hein ; j'espère que la mise à jour a corrigé les problèmes d'autonomie et tous les autres par lesquels on peut être touché...

Pour l'instant, la mise à jour passe mal chez moi ça c'est clair. Je le fais, l'iPhone redémarre je dois reconfigurer Dis Siri, la localisation, taper mon mot de passe.. 15% de batterie perdue pendant la mise à jour alors qu'il était branché. Le mode portrait marche presque pas chez moi, la qualité des photos est ignoble en plus, on va mettre ça sur le compte de la bêta hein ; j'espère que la mise à jour a corrigé les problèmes d'autonomie et tous les autres par lesquels on peut être touché...

Moi aussi j'ai eu à reconfigurer. Pour le mode portrait, c'est peut être parce qu'il fait nuit, apparemment il faut de bonnes conditions lumineuses.
Pour la batterie, je verrai demain sur la journée, pour l'instant c'est un peu tôt...

Aucune amélioration avec là nouvelle MAJ pour moi... La mise à jour a été faite hier, cette nuit mon iPhone 7 éteint à 100% a perdu encore une fois 25% sans aucune raison..

Vivement que Apple réagisse !

Je confirme, ça n'a rien changé.... encore perdu 15% cette nuit sans rien faire.... J'ai rdv ce soir en Apple Store, va pas falloir qu'ils me baladent avec leurs mises à jour sinon ça va mal se passer [emoji35]