Ça va être compliqué je pense... c'est à 150km de chez moi, si j'y vais pour rien...
Est-ce que ça pourrait s'expliquer juste parce que ça pompe beaucoup sur la batterie lors de l'extinction et de l'allumage de l'iPhone ? Enfin dans ce cas j'imagine qu'il suffit d'éteindre et de rallumer direct pour perdre 10% de batterie.
EDIT : bon comme prévu, iOS 10.1 n'a rien changé pour moi.
Si ils savaient de sources surs que c'était logiciel ils ne changeraient pas les téléphones .......
Ouais... moi j'attends Noël pour aller en Apple store (qui sera moins loin de chez moi qu'actuellement), en espérant que le stock sera un peu plus conséquent !Dans la mesure où j'ai perdu moins de 10% en faisant la mise à jour, tâche gourmande, il n'est pas du tout normal que vous perdiez autant lors d'un redémarrage tout simple.
Sûrement pas moi. Le mien est tiède en permanence, et devient chaud dès que je fais deux trois trucs dessus. Ca commence a bien me gonfler cette histoire.Est ce que quelqu'un dépasse les 9h d'utilisation sans recharger ? Avec un 7 ou un 7 plus ?
Sûrement pas moi. Le mien est tiède en permanence, et devient chaud dès que je fais deux trois trucs dessus. Ca commence a bien me gonfler cette histoire.
C'est bien ce qui me fait peur, faire un échange et tomber sur un autre iPhone touché par le souci. Est-ce qu'y a vraiment des gens qui n'ont pas le souci en fait ? Nous on est un peu des "power-users", mais il est possible que les gens "normaux" (la majorité des utilisateurs quoi) soient touchés aussi mais ne savent pas que c'est anormal.Exactement pareil que moi.
Il est tiède ou chaud quand je le sollicite un peu, et tient péniblement 6h en ayant effacé Facebook, luminosité auto, Siri désactive aussi, exit l'actualisation en fond de tâche.. bref une catastrophe !! Et c'est pourtant mon 2e iPhone 7 plus, le premier ayant été changé pour la même raison !
Est ce que quelqu'un dépasse les 9h d'utilisation sans recharger ? Avec un 7 ou un 7 plus ?
C'est bien ce qui me fait peur, faire un échange et tomber sur un autre iPhone touché par le souci. Est-ce qu'y a vraiment des gens qui n'ont pas le souci en fait ? Nous on est un peu des "power-users", mais il est possible que les gens "normaux" (la majorité des utilisateurs quoi) soient touchés aussi mais ne savent pas que c'est anormal.
Je me rappelle au début mon iPhone 6 Plus tenait deux jours sans problème pour la même utilisation que j'en fais actuellement
Sur un 7 plus c'est encore plus étonnant.
Je sais vraiment pas quoi faire du mien... L'autonomie est juste tres moyenne mais j'ai tout laissé activé. Pas l'ombre d'un compromis.
C'est un Noir de Jais en plus alors bonjour l'attente si je demande un remboursement et que j'en achète un autre...
Est ce que quelqu'un dépasse les 9h d'utilisation sans recharger ? Avec un 7 ou un 7 plus ?