iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

ad6c1de6f37492968559462a586a74f5.png

Sais tu de quand date la fabrication de ton iPhone ?

L'as tu acheté dès le début ?

Moi j'ai un 7, pas un plus. Je tiens entre 5 et 6h pour passer de 100 à 20% (j'évite d'aller en dessous, ça défonce les batteries).
Dans le même exercice, un SE sous iOS 9 tenait 7h.
Et je n'ai rien désactivé. Le tel a le wifi et le Bluetooth actifs en permanence, avec une Apple Watch, des notifs pour des centaines d'app, la localisation active pour pas mal de services, Dis Siri et l'allumage de l'écran au lever actifs, etc.

Je sais vraiment pas si cest fondé pour l'histoire d'aller sous les 20% bouffe la batterie

Apparemment... J'ai lu plusieurs trucs là dessus. Une batterie n'est de toute façon pas éternelle, mais le fait de descendre en dessous de 20% l'userait plus vite que de faire des charges entre 20 et 80%.

5h pour tomber à 20%, franchement c'est triste sur un modèle annoncé comme une belle évolution sur le plan de l'autonomie !

Apparemment... J'ai lu plusieurs trucs là dessus. Une batterie n'est de toute façon pas éternelle, mais le fait de descendre en dessous de 20% l'userait plus vite que de faire des charges entre 20 et 80%.

Moi j'avais vu encore mieu ........le mieux c'est de l'utiliser entre 40/80 % ou vont les mecs ????

38cbe4bfbc9051b83487509377aee02d.jpg

Bon ba voilà, ils me l'ont changé...
Evidemment ils n'avaient jamais entendu parler du problème et ce qui se dit sur les forums n'est pas forcément représentatif...
Bref, passons...

Il n'a pas fallu trop insister pour faire un échange, la dame en bleu a bien vu que j'avais gratté un peu avant de venir!
Film offert mais pas la pose ils en avaient plus en stock.

Je vous tiens au jus sur l'autonomie du nouveau,
Je croise les doigts!

IMG_0346.webp IMG_0347.webp IMG_0348.webp

Ben voilà, je me sers pas de mon iPhone, c'est bien ce qu'on voit dans les applications qui ont tourné ces dernières 24h, et pourtant mon autonomie est pourrie.

Moi ils me l'ont échanger pour la deuxième fois et vu que c'est la deuxième fois ils m'ont fait un geste commercial de 80 euros en accessoire
J'attend qu'ils reviennent j'espère que il va bien marcher celui la mais sa à l'air de bien les embarrasser en tout cas car le conseiller me disais que les ingenieurs plancher dessus....et qu'il allais ouvrir celui que j'ai envoyer et faire des tests...

J'ai toujours le même problème ...

En fait quand il est dans ma poche il perd quasi rien, du genre 1% toutes les trois heures. Mais dès que je commence à m'en servir ... ca fond comme neige au soleil ça commence à me saouler grave.

J'ai pas envie de me taper 150 bornes por un échange qui sera refusé ou envoyé dans un labo

Je suis rentré de la journée de travail j'étais à 83 %. Alors que j'avais genre 1h d'utilisation.

Je me suis mis sur le canapé. J'ai commence à mettre chérie fM en fond et la luminosité en dessous de la moitié car très basse lumière pour me reposer chez moi. Et je surf sur internet

Et voilà ou ca en est. J'ai pris le screen en le branchant. Je suis dégouté d'Ue ca descende aussi vite
1b1bbc8982d7816d5424da06762f5bc3.jpg

J'ai fait la dernière mis à jour en me disant que ca allait corriger. Mais rien du tout c'est exactement la même chose

Je joins ça aussi. Peut être que c'est normal et que ça fait beaucoup en utilisation directe ?
e70a74c7c19a29af4e2d2b6edfcf4a10.jpg

Dernière édition:
J'ai trouvé un truc ! Je viens de refaire le même usage que tout à l'heure et pour la même utilisation au lieu de perdre 8% j'en ai perdu 3%

Je vous fait un compte rendu demain pour pas m'avancer trop vite Mais si cest ca ca venait d'iCloud qui indexer safari avec iCloud Drive j'ai tout désactiver sauf les notes. Messages et rappels et j'ai désactiver iCloud Drive et tous les pushs des notes etc

Regardez bien ici
83788c6dbd7d72f62c84d55572c7c118.jpg

Et ici

22e257feefd92c72a97642c48ffcdc91.jpg

Edit : radio allumée. Surf internet. Écran allume pendant 35 minutes. Pertes de 4 % !!! Alors que tout à l'heure c'était environ 12% por la même chose.

Cherchez pas .... y'a un problème avec iCloud et iCloud Drive !

Dernière édition:
Je trouve que le mien tient super bien aujourd'hui par contre... Je suis à 41% et il indique 6h30 d'utilisation (et 9h30 en veille). Je sais pas ce qui lui est arrivé mais si ça perdure ça m'ira très bien !!