iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Bonjour,

Je peux vous demander votre avis là-dessus (iPhone 7 128, n° série en F18SG)? Sachant que j'ai une Apple Watch connecté en permanence, de même que le wifi est activé tout le temps (+ luminosité automatique et appli arrière plan activé uniquement pour la météo).
Je pense que c'est ok, mais vu que je suis ce sujet depuis un moment, votre avis m'interresse beaucoup

IMG_0203.webp

IMG_0201.webp

IMG_0202.webp

Merci d'avance :)

Ça me paraît pas mal .. là j'ai fait du mail, 10 mn de Plan, 15mn de telephone, consultation du forum .. Je suis à 51% pour 3h d'utilisation..

Voilà 2eme recharge
88fb4f9a5e66dc27b998d4c7275b4ecc.jpg

Ça me paraît pas mal .. là j'ai fait du mail, 10 mn de Plan, 15mn de telephone, consultation du forum .. Je suis à 51% pour 3h d'utilisation..
Le problème, c'est qu'on en devient parano...
Je constate quand même que les % baissent assez vite en utilisation...
Ceci dit, hier, j'ai terminé ma journée de 7h30 à 23h30 avec 49% malgré une utilisation normale (certes sans jeu) et plusieurs heures dans des endroits où le réseau est infâme (fond de pub lol). Donc plutôt très bon je crois, mais à force de vous lire, je flippe un peu (surtout peur que ça se dégrade, ceci dit j'ai l'appareil depuis 3 semaines déjà)

Je commence vraiment à me demander si Apple ne vient pas nous enfumer avec sa phrase " là meilleur autonomie jamais vue sur iPhone "
L'iPhone SE fait beaucoup mieux
Et pour un processeur consommant 1/3 de moins que le A9 c'est vraiment pas fameux.
Après on en devient parano dans ce forum.. c'est peut être du à la différence des deux processeurs européens et USA-asiatique ..
bref je ne suis pas déçu de cet iPhone, seulement quand certains font 10h d'utilisation et d'autres 6 .. y'a quand même un problème

Ca dit rien d'intéressant. Un article que j'appelle : pute à clic

Juste pour faire des vues et surfer sur la vague des gens qui sont pas contents.

Article inutile on apprend rien

• J’aime
Réactions: Doug74
Il commence par FK1 le mien. Je me souviens pas si vous en avez déjà vu passer

Le miens aussi c'est FK1.
J'appelle Apple demain pour ma part, j'espère que le problème se résoudra assez rapidement .. pour ceux qui en ont eu un de remplacement, au niveau de la procédure, ils envoient le téléphone une fois reçu le défectueux ? Au niveau du délais ?
Je peux pas me permettre de ne pas avoir de téléphone trop longtemps ..

Mon tel de replacement est aussi un FK1, mais pourtant ça a pas l'air trop mal... Je suis pas certain qu'on puisse se fier au num de série pour savoir si son tel est défectueux..

5e67ce37d910a0a02dce499e52b00230.jpg

4h30 d'utilisation pour arriver à 25% c'est quand même très mauvais.
Ca dépend des applications utilisées ceci dit.
Par exemple, pour moi, sur les 7 derniers jours, Spotify représente 17% de ma conso batterie, ce qui est quand même plutôt important (utilisation moyenne de 2h par jour, je dirais). Surtout qu'en plus, j'écoute avec mon AKG bluetooth.

Je l'avais déjà indiqué, mais pour ceux qui ont une Apple Watch, pensez à killer systématiquement l'appli après utilisation, c'est un puit sans fond, totalement fou comme conso.

Sinon, pour moi, j'en suis à 25h54 de veille, 5h15 d'utilisation, et 37% de batterie. Ca me semble pas mal, j'essaye de voir jusqu'où je peux aller (je ne mettrais pas le mode éco).