C'est partie pour le 4eme...
Envoie express cette fois (il m'en envoi un neuf en même temps qu'il récupère celui-ci) et non le senior ne m'a rien dit de spécialTu l'aura quand ? Il t'ont rien dit de spécial ?
2h35 25% .......4x2h35 =10 h cest honnête non ?
Envoie express cette fois (il m'en envoi un neuf en même temps qu'il récupère celui-ci) et non le senior ne m'a rien dit de spécial
Non chez sosh, contact Apple pour un échangeTu l'as acheté chez Apple pour qu'ils t'en renvoient un ? Car je ne sais pas vers qui me tourner pour un échange
Voir la pièce jointe 111691 Petit point pour moi avec mon 2eme iphone et la mise a jour 10.1
J'ai fait tes réglages, ça n'a rien changé pour ma part.Mon ami au magasin à un iPhone et se plaignait de tenir que 2h50 en utilisation. Je lui ai fait les mémés réglage que moi il perds 8% par heure d'utilisation maintenant.
Donc c'est bien un soucis au niveau d i cloud pour moi
Idem, bon j'ai reçu par mail le numéro de série du nouveau. Il commence par F17, je le sens bien celui-là je ne les ai pas encore euMoi désactivé les applis en arrière plan ça sert à que dalle ......
Je vous tiendrais informé bien évidemmentJespere que ça ira mieu pour toî serieux