Et bien je n'ai pas d'apple care et ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire...
Ah
Et bien je n'ai pas d'apple care et ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire...
Oui je confirme, avec le 4eme tout va bien. Bon courage à vousToujours autant de problème pour moi, 4h d'autonomie en utilisation max. 3e remplacement en cours, ils me disent que c'est du jamais vu et qu'ils n'ont eu encore aucun cas d'un client ayant eu plusieurs iPhone 7 défaillant haha, et qu'il n'y a pas de série défaillante identifiée. Arvoc tu me confirmes qu'après quelques jours avec ton 4e iPhone tu n'as plus de problème d'autonomie ?
Bon ben je reviens de l'Apple Store de Montpellier (5h de route à peu près, c'est sympa) et ils n'ont pas voulu me l'échanger. Leur outil de diagnostique dit que tout va bien, donc qu'y a rien à réparer (logique) et qu'ils peuvent encore moins faire un échange.
Il pense que c'est une appli qui pose problème même si je lui ai dit que j'avais désactivé l'actualisation en arrière plan et la géolocalisation.
Et quand j'ai rajouté que la batterie se vidait même iPhone éteint, il m'a dit "ah oui c'est bizarre ça".
Bref, je lui ai demandé quoi faire maintenant ? Il me préconise de réinitialiser mon iPhone en tant que nouvel iPhone et de pas restaure ma sauvegarde, et de réinstaller les applis une par une...
Youhou, non seulement j'ai autre chose à foutre mais en plus de ce que je lis ici, vous êtes plusieurs à avoir essayé sans succès.
Je sais plus quoi faire.
EDIT : pour l'instant je vais faire une sauvegarde sur iTunes (je passe toujours par iCloud) et restaurer mon iPhone pour voir, en restaurant également la sauvegarde depuis iTunes.
Vu que ça changera rien, le week-end prochain, je ferai ce qu'ils m'ont dit, à savoir restaurer comme un iPhone neuf. Et comme ça changera toujours rien, j'appellerai le support et demanderai qu'on me le remplace.
Ben surtout que je viens de voir qu'on pouvait avoir un iPhone par le gars d'UPS, donc du coup on se retrouve pas sans smartphone pendant 1 semaine. Donc ouais, j'essaie d'intérioriserOulala j'aurais péter un cable de faire autant de toute pour me faire envoyer balader comme ca .. honnêtement je te conseille de les contacter par téléphone, c'est ce que je vais faire cet après-midi dans mon cas.
Ben surtout que je viens de voir qu'on pouvait avoir un iPhone par le gars d'UPS, donc du coup on se retrouve pas sans smartphone pendant 1 semaine. Donc ouais, j'essaie d'intérioriser![]()
Je disais ça par rapport aux posts précédents qui indiquent que c'est possible.Ah ouais ? Tu as vu ca ou ?
Si c'est vrai je vais demander ça à Apple de mon côté ..
quand tu dis parler à un senior advisor Arvoc, tu le demande au conseiller que tu a eu en premier qu'il te redirige vers lui ? Je compte appeler avant qu'ils ferment la c'est pour ça ..
j'arrive à 3h15 d'utilisation et 50%, en 4G, soit je me fais de fausses peur ( ca en devient maladif de perdre 1% toutes les 2s ) soit y'a un problème ..
Oui voilà, tu demandes à parler à quelqu'un haut dessus d'euxAh ouais ? Tu as vu ca ou ?
Si c'est vrai je vais demander ça à Apple de mon côté ..
quand tu dis parler à un senior advisor Arvoc, tu le demande au conseiller que tu a eu en premier qu'il te redirige vers lui ? Je compte appeler avant qu'ils ferment la c'est pour ça ..
j'arrive à 3h15 d'utilisation et 50%, en 4G, soit je me fais de fausses peur ( ca en devient maladif de perdre 1% toutes les 2s ) soit y'a un problème ..
J'ai eu l'échange express sans avoir l'Apple Care comme dit plus hautAlors petite précision concernant l'échange par UPS.
Depuis quelques années l'échange express n'est disponible qu'aux personnes ayant souscrit un AppleCare+.
Dans le cadre de l'Applecare normal, l'échange express n'est pas disponible.
En gros si vous avez souscrit à l'Applecare+ vous avez la possibilité de bénéficier d'un échange express contre 29€ et d'avoir un iPhone neuf le jour ou UPS passe prendre le votre et si pas d'Applecare+, l'échange se fait normalement, UPS passe prendre votre iPhone et vous le ramène 4 ou 5 jours après.
https://support.apple.com/fr-fr/iphone/repair/service/express-replacement
Exactement je suis allé la bas pour le 3eme. Mais pour le 4eme échange expresse.Je pensais que tu t'étais rendu l'Apple Store Atlantis.
Tu as du tomber sur quelqu'un de bien alors, moi à chaque fois que j'ai le chat en ligne, ils n'ont jamais voulu me faire bénéficier de l'échange express prétextant que je n'avais pas l'AppleCare+.
Qu'entends-tu par hybride ?
Ah ok j'ai du loupé un épisode alors.
Concernant ma consommation, je peux te jurer que c'est bien ce que j'ai sans l'avoir rechargé durant la journée même pas 1 minute.
Je pensais le vendre d'ailleurs il y est encore, et reprendre un 6s parce que ça me gonflais de voir la batterie fondre aussi vite mais depuis 3 jours il tient très bien la charge avec dis Siri activé, la sauvegarde iCloud, la localisation activée ( pour certaine chose mais pas toute ), le Bluetooth jumelé avec mon Apple Watch, le WI-FI et je ne sais plus trop quoi.
Si il continue comme ça, je le garde. J'aisserai de mettre le détail de mes réglages demain si ça peut aider.