iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Moi, 100% ce matin et la, 7% [emoji30]. Pratiquement pas utilisé. Il a passé son temps dans ma poche ... je n'en peux plus, je n'ose même plus l'utiliser de peur de ne plus avoir de batterie en cas d'urgence .... c'est une tannée ce modèle. J'ai eu le 3GS, le 4, le 5 et le 6 sans aucun problème mais celui ci ....

C'est tombé en marche tout seul ? Rien fait de particulier ?
Moi j'essaie de lancer une restauration sur iTunes, mais il me met 6h pour télécharger iOS... heureusement que j'ai la fibre.

J'ai juste désactivé certaines options de localisation mais surtout je partageais les données de l'app "bouger" et elle bouffait pas mal de batterie. Depuis que j'ai désactivé le partage l'autonomie va beaucoup beaucoup mieux.

La preuve en photo.

0177879c868d133bb9d4da54c106f744.jpg
2e5525a04c35f34d5120abb2951ff43a.jpg

Dernière édition:
J'ai juste désactivé certaines options de localisation mais surtout je partageais les données de l'app "bouger" et elle bouffait pas mal de batterie. Depuis que j'ai désactivé le partage l'autonomie va beaucoup beaucoup mieux.

La preuve en photo.

0177879c868d133bb9d4da54c106f744.jpg
2e5525a04c35f34d5120abb2951ff43a.jpg

Ah oui t'as une autonomie de fou ! C'est un 7 ou un 7 plus ?
T'as désactivé la localisation sur des services sytème ou juste sur des apps ?

7 normal. Sur 3 ou 4 des services systèmes. Je donnerais le détail demain au cas où ça pourrait aider.

Et bien à 2h de route... Après les avoir rappelé ils m'ont en effet proposé d'aller faire un échange dans un Apple Store donc j''irai mardi... Sinon l'iphone est toujours en train de crever donc je vais bien être obligé de le faire...

Salut, pour éviter les deux heures de route, tu peux demander à ce qu'un transporteur vienne te l'enlever et te livrer le nouveau à domicile ;)

Même problème avec un iPhone 7 256 gO
J'ai appelé l'assistance qui n'a pas décelé d'anomalies sur la batterie et sur l'utilisation. Je perds 20 % la nuit éteint en mode avion et la journée il se décharge très vite alors que je l'utilise très peu.
Pour le moment il est dans un centre Maintronic (agrée Apple) pour des tests.
J'attends le verdict. (J'ai donc repris mon vieil iPhone 5 S et avec je n'ai aucun problème)

dab89c2bea0d2785b065a17211d3bc5b.jpg
e5f320904f60239e0d1c214988d581f8.jpg

Bon petit retour d'expérience. J'ai fait changer hier à l'Apple Store Atlantis mon iPhone 7 256Go. J'avais déjà posté des screens plus haut dans le fil. A priori y a du mieux déjà j'ai passé les 3h d'utilisation. Et surtout contrairement à l'ancien, il n'a perdu que 1% cette nuit en mode avion.

Les screens ci-dessus tiennent compte du téléchargement et de la réinstallation des applications toute la soirée d'hier.

Par contre a l'utilisation j'ai quand même l'impression que les % descendent très vite. À suivre.

Comme prévu la restauration d'une sauvegarde via iTunes ne change rien. Je vais rester une semaine comme ça pour avoir un peu de recul, et restaurer en tant que nouvel iPhone. Comme j'aurai toujours le problème, je demanderai un échange, cette fois j'espère qu'ils me le refuseront pas.

feae9c6f4a245bb632dd85c9023196b5.jpg

Dans la journée juste un peu de surf internet de SMS et messenger et Facebook.

Mais on peut pas comparer vraiment. Car si je m'en étais vraiment servi en surf internet ou autre il aurait pas tenu autant

61c56aa33e7cc66ca4d7a3db03b464e4.jpg

Pour moi, le problème semble après 24 heures avec le nouveau téléphone, résolu. Tout en sachant que j'ai réinstallé la sauvegarde et donc qu'il a fallu télécharger et installer de nombreuses applis.

Ah ok j'ai du loupé un épisode alors.

Concernant ma consommation, je peux te jurer que c'est bien ce que j'ai sans l'avoir rechargé durant la journée même pas 1 minute.

Tout dépend de l' utilisation, 6 h d'utilisation ne veut rien dire vraiment car l'autonomie restante ne serait pas du tout la même avec 6 h de jeux ou de lecture vidéo, ou de surf, etc.