Bon je vais récupérer mon téléphone de remplacement ce soir je vous tiendrait au courant [emoji3]
Déçuil fait le même bruit j'ai envoyé un mail à la dame de l'apple care qui a traité mon dossier
Oh merde tu as pas fait l'allumage là bas ? Putain (pardon) mais c'est quoi ces iPhones ?! C'est honteux en 2016 et pour le prix de sortir ça !!!
Ben je l'ai allumé mais quand tu fais rien il n'y a pas de bruit mais quand tu installes des MAJ, que tu utilises les applis on l'entend. Et oui ce n'est pas normal pour ce prix !Entre ça et le fait que les modèles de 32 Go soient livrés avec une puce de stockage aussi rapide qu'un iPhone 6 de 2014 ...
Ton 3ème iPhone 7 de remplacement fera exactement le même bruit, car ils le font tous. Avais-tu déjà écouté au dos de tes précédents appareils que tu cites ? Cela fait maintenant presque 2 mois que ce "problème" de bruit électrique est connu sur l'iPhone 7 et 7 Plus, et pourtant aucune panne n'a encore été relevée en relation avec ce bruit. Donc ce bruit ne semble pas affecter le bon fonctionnement de l'appareil. Pas de quoi en faire une obsession.