iPhone 7 IPhone 7 sans problème de sifflement ?

Bon je vais récupérer mon téléphone de remplacement ce soir je vous tiendrait au courant [emoji3]

Déçu :( il fait le même bruit j'ai envoyé un mail à la dame de l'apple care qui a traité mon dossier

Oh merde tu as pas fait l'allumage là bas ? Putain (pardon) mais c'est quoi ces iPhones ?! C'est honteux en 2016 et pour le prix de sortir ça !!!

Ben je l'ai allumé mais quand tu fais rien il n'y a pas de bruit mais quand tu installes des MAJ, que tu utilises les applis on l'entend. Et oui ce n'est pas normal pour ce prix ! :( Entre ça et le fait que les modèles de 32 Go soient livrés avec une puce de stockage aussi rapide qu'un iPhone 6 de 2014 ...

Ben je l'ai allumé mais quand tu fais rien il n'y a pas de bruit mais quand tu installes des MAJ, que tu utilises les applis on l'entend. Et oui ce n'est pas normal pour ce prix ! :( Entre ça et le fait que les modèles de 32 Go soient livrés avec une puce de stockage aussi rapide qu'un iPhone 6 de 2014 ...

Avec n'importe quelle appli tu l'entends ?!

Non mais quand bien même ça serait des applications spécifiques, je n'ai jamais entendu ce bruit sur un iPhone

Sur mon 7 Plus reçu hier, j'ai collé mon oreille au niveau de la pomme on entend quelque chose de perceptible mais très faiblement.

J'ai obtenu un 2eme échange pour ce problème de sifflement

Mon 6S Plus aussi le fait, ainsi que le Wiko de ma femme. J'ai eu 2 iPhones 7 Plus qui grésillaient. Je pense que tous les smartphones émettent probablement des bruits électriques si l'on approche l'oreille de l'appareil et que cela n'affecte pas leur bon fonctionnement. le problème, c'est qu'Apple semble l'ignorer puisqu'ils échangent !

Dernière édition:
Bon voilà qui devrait faire taire la polémique: j'ai écouté au dos des smartphone suivants, et j'ai noté des bruits électriques NETTEMENT AUDIBLES sur les 5 appareils suivants:

1- Mes deux iPhone 7Plus, l'un neuf l'autre de remplacement
2- Le Wiko de ma femme
3- L'iPhone 5S de ma nièce
4- Mon iPhone 6S Plus

Donc c'est normal, ils le font tous, dommage qu'Apple ne communique pas officiellement sur le sujet et préfèrent échanger systématiquement, au nom de la recherche de la "satisfaction du client" pour reprendre les propres termes de la responsable de l'Apple Store de chez moi.

J'ai eu un galaxy S3 mini, un galaxy s5, un iPhone 6s et c'est la première fois que j'entends ce bruit sur mon iPhone 7 plus et sur celui de remplacement, je vais voir comment se comporte le 3eme [emoji23][emoji23][emoji23]

Ton 3ème iPhone 7 de remplacement fera exactement le même bruit, car ils le font tous. Avais-tu déjà écouté au dos de tes précédents appareils que tu cites ? Cela fait maintenant presque 2 mois que ce "problème" de bruit électrique est connu sur l'iPhone 7 et 7 Plus, et pourtant aucune panne n'a encore été relevée en relation avec ce bruit. Donc ce bruit ne semble pas affecter le bon fonctionnement de l'appareil. Pas de quoi en faire une obsession.

Ton 3ème iPhone 7 de remplacement fera exactement le même bruit, car ils le font tous. Avais-tu déjà écouté au dos de tes précédents appareils que tu cites ? Cela fait maintenant presque 2 mois que ce "problème" de bruit électrique est connu sur l'iPhone 7 et 7 Plus, et pourtant aucune panne n'a encore été relevée en relation avec ce bruit. Donc ce bruit ne semble pas affecter le bon fonctionnement de l'appareil. Pas de quoi en faire une obsession.

Salut

Sur mon 7 j'entends le bruit et pas sur le 5s de ma copine, verdict ?

• J’aime
Réactions: city1