Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Pour les possesseurs d'iPhone 7 (ou 7+) : avez-vous remarqué de "petits lags" lors de la fermeture de vos applications ? Ça manque clairement de fluidité, on distingue de petites "accroches".

Pareil par exemple dans l'appli "messages", dans la liste des personnes vous ayant envoyé un sms, lorsqu'on fait défiler la liste on voit parfois de petits lags, c'est pas fluide du tout.

Vous constatez la même chose ?

Allelujah !! Enfin passé en "Préparation pour expédition" iPhone 7 plus noir de jais 128go. Délais 23-30 septembre. Fiou c'est pas trop tôt ! Je sais pas trop quand je vais l'avoir pour le moment mais au moins le statut a bougé ça suffit à mon bonheur lol

.... J'ai cru un moment que tu faisais parti de ceux qui avait 3/7 octobre à l'origine :'( snif ! Super pour toi en tout cas :D !!!!!!!

@Roller and scratcher : pas de problèmes pour moi sur mon 7 plus Gold. Au contraire c'est même très fluide.

• J’aime
Réactions: Thib-76
giphy.gif

J'en peux plus de lire "Article en cours de traitement"
M'en parle même pas..

Je vous dirait comment il est le 7+ noir les gars dès ce soir [emoji111]️️[emoji1]

• J’aime
Réactions: elocln
Allelujah !! Enfin passé en "Préparation pour expédition" iPhone 7 plus noir de jais 128go. Délais 23-30 septembre. Fiou c'est pas trop tôt ! Je sais pas trop quand je vais l'avoir pour le moment mais au moins le statut a bougé ça suffit à mon bonheur lol

Ah cool! A la base quand tu as passer ta commande c'était prevu pour le 23-30septembre ou ta eu une réduction de délais entre deux ?

• J’aime
Réactions: Thib-76
.... J'ai cru un moment que tu faisais parti de ceux qui avait 3/7 octobre à l'origine :'( snif ! Super pour toi en tout cas :D !!!!!!!

@Roller and scratcher : pas de problèmes pour moi sur mon 7 plus Gold. Au contraire c'est même très fluide.

Merci :) Je suis un des derniers dans le délai des 23-30 je crois lol Bon courage à toi !

@Pierre_MM
Bon, après un appel à l'Apple Store de Strasbourg où je comptais retirer un iPhone 7 noir 128GB (le miens est prévu pour le 06-12 oct.), le gars m'a dit que le retrait ne se faisait que dans la journée de la commande et qu'il n’était PAS possible de le retirer un autre jours. En fait le "ultérieurement" sur le site correspond à un retrait en dehors du créneau prévu lors de la commande (avant 20h bien évidemment).
La seul solution proposée, c'est de le commander samedi (si toujours disponible, et de passer le retirer dans la journée), mais j'suis motivé à faire Nancy - Strasbourg juste pour mon iPrécieux :D
J’emmènerais la demoiselle avec ça fera une petite visite comme ça xD

Merci pour ton retour à ce sujet :-)

Ah cool! A la base quand tu as passer ta commande c'était prevu pour le 23-30septembre ou ta eu une réduction de délais entre deux ?

Désolé de te décevoir mais c'était annoncé 23-30 sept dès le début, pas de réduction de délai :/ Mais je te le souhaite si jamais tu n'as pas encore reçu le tiens !!! [emoji106]

• J’aime
Réactions: elocln
Effectivement je suis toujours pour le 3-7 oct ;-(
Comment Apple peuvent il faire autant attendre les clients qui on précommander le 9!!!!!
Alors qu'ils y a des personnes qui arrive à retirer au jour le jour en Apple Store
Je suis vraiment déçu

Effectivement je suis toujours pour le 3-7 oct ;-(
Comment Apple peuvent il faire autant attendre les clients qui on précommander le 9!!!!!
Alors qu'ils y a des personnes qui arrive à retirer au jour le jour en Apple Store
Je suis vraiment déçu

Pourtant il y en a des 7plus noir en 32gb en AS, pourquoi tu n'annule pas ta commande et tu passe le récupérer sur place ?