Parce que le Apple Store le plus pres de chez moi est à 200kms lol
Ah mince
Parce que le Apple Store le plus pres de chez moi est à 200kms lol
Je viens de regarder sur le site j'en ai vu aucun dispo en AS , tu as vu ça ou???Pourtant il y en a des 7plus noir en 32gb en AS, pourquoi tu n'annule pas ta commande et tu passe le récupérer sur place ?
Oui malheureusement mais si il serait dispo , je ferais peut être la route .... mais je vois aucun de dispo sur le site en retraitAh minceje comprend mieux
Pour les possesseurs d'iPhone 7 (ou 7+) : avez-vous remarqué de "petits lags" lors de la fermeture de vos applications ? Ça manque clairement de fluidité, on distingue de petites "accroches".
Pareil par exemple dans l'appli "messages", dans la liste des personnes vous ayant envoyé un sms, lorsqu'on fait défiler la liste on voit parfois de petits lags, c'est pas fluide du tout.
Vous constatez la même chose ?
Premières images [emoji18]![]()
![]()
Donc t'as quitté notre club de 3-7 Octobre???? Félicitations pour l'iPhone.
Alors cette couleur noir mate ? [emoji6]
Dans ceux qui en ont retiré en AS cette semaine, avez-vous eu des écrans qui tirent sur le jaune de façon significative ? (Plus que ceux présentés en AS je veux dire)
Retiré aujourd'hui en Apple Store, l'écran est légèrement plus jaune mais en fait ça ne remarque pas en utilisation normale. Il faut vraiment le mettre a côté d'un iPhone 6/6s pour voir une petite différence