Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Tu verras bien par toi même, mais ça donne un petit côté "noir/miroir laiteux" qui gâche tout.
Soit tu l'utilises sans coque, avant de pleurer ta mère à l'apparition des premières rayures, soit tu le couvres avec une protection qui te plaît par elle-même, que tu enlèves de temps en temps en toute sécurité pour profiter de son sublime éclat...

Tu aurais une photo?

J'ai commandé le NDJ mais je ne saurais jamais l'utiliser sans protection. Une micro griffe me rend malade donc je pensais mettre une silicone transparente.

Bon ma commande s'est débloquée pendant la nuit, il a fait la chine, l'allemagne, et roissy..ce matin à 07h00 il était dans un centre à 150 Km de chez moi..
Du coup, je n'y croyait plus et il n'y a personne chez moi, je suis au boulot !
J'ai laissé mon tél sur la porte au cas ou..j'espere que le livreur va m'appeler

• J’aime
Réactions: ZiiGzZ
Bon ma commande s'est débloquée pendant la nuit, il a fait la chine, l'allemagne, et roissy..ce matin à 07h00 il était dans un centre à 150 Km de chez moi..
Du coup, je n'y croyait plus et il n'y a personne chez moi, je suis au boulot !
J'ai laissé mon tél sur la porte au cas ou..j'espere que le livreur va m'appeler
Moi aussi, hier soir il était en Chine, trajet dans la nuit en passant par l'´Allemagne, arrivé ce matin à Lyon St Exupery et livré chez moi par UPS vers 9h00. J'y croyais pas!!!!

"En cours de traitement", toujours.

Livraison entre le 3/7 octobre

:( j'en peux puuu

En effet la coque transparente enleve beaucoup de la brillance du NDJ

Et moi je désespère de voir enfin apparaître un jour un 128Go en retrait dans un AS sur Paris. Il y a des 256Go en ce moment mais c'est vraiment trop pour mon utilité !

Bah vous avez bien de la chance, moi je suis depuis hier matin en préparation de l'expédition j'attends..

C'est essentiellement les versions PLUS qui sont difficiles a trouver le mien était défectueux du coups je ne l'ai plus et je guette les stocks sur istocknow mais rien ne bougent en iphone 7 plus :/

C'est essentiellement les versions PLUS qui sont difficiles a trouver le mien était défectueux du coups je ne l'ai plus et je guette les stocks sur istocknow mais rien ne bougent en iphone 7 plus :/

Qu'est ce qu'il avait le tien ? J'attends mon 7 plus avec impatience, si en plus je dois le renvoyer ...

Le mien avait des gros souci de réseau j'étais quasi injoignable a mon domicile alors que tout aller bien sur mon 6s plus et le meme opérateur je precise du coups ça m'a saoulé je suis allé a l'applestore on me l'a testé et on m'a dit que tout aller bien j'ai demandé un echange ils étaient ok mais pas de stocks donc délai indéterminé donc ça a fini sur le bon coin puisque selon apple le téléphone est ok vendu a 1250 euros j'attend désormais a nouveau du stock

Qu'est ce que vous en pensez mieux vaut commander sur le store ( délai indiqué 3 - 4 semaines ) ou guetter istocknow et les éventuels model qui rentrerai en boutique applestore ?

Le 7 + gold en 256 est dispo à Marne la vallée, Bordeaux et Montpellier .. Tu peux toujours faire un bon petit voyage jusqu'à l'une de ces villes ^^