Tu ne mets pas de coque non plus ?
Rarement, seulement dans les cas à risque, genre soirée (j'ai la coque en silicone noire apple) mais sinon au quotidien non
Tu ne mets pas de coque non plus ?
Rarement, seulement dans les cas à risque, genre soirée (j'ai la coque en silicone noire apple) mais sinon au quotidien non
Tu es de Saint Etienne?Pareil, mais faut rajouter un trajet pour Saint-Etienne, donc pas encore arrivé, c'est en cours de livraison en ce moment![]()
Je crois qu'avec mon IP7 noir mat, j'ai la même coque que toi, c'est une spigen?Iphone 7 coque transparente vue arrière :
https://flic.kr/p/MvhNHp
Iphone 7 avec coque et lampe torche allumée et posée sur table de nuit avec effet lumière inattendu !!! :
https://flic.kr/p/LFbSqh
Je crois qu'avec mon IP7 noir mat, j'ai la même coque que toi, c'est une spigen?
Yep!Tu es de Saint Etienne?
Je l'ai depuis 1 semaine (après 2 ans d'iPhone 6 Plus silver). Je l'ai souvent sur un vieux guéridon en bois brut (un peu rêche) à côté du fauteuil, où je "traîne" l'iPhone avant de l'attraper de part et d'autre de la tranche: RAS.Conseillez vous de mettre une coque sur l'iPhone 7 noir mat ?
Est il quand même résistant aux rayures de tout les jours ?
Je n'ai jamais mis de coque sur aucun iPhone, je trouve juste ça ignoble: on achète aussi un smartphone, et à plus forte raison un iPhone, parce que c'est beau, que c'est design, donc si c'est pour l'enlaidir et l'épaissir... no comment. Même les beaufs ne foutent plus de housses sur les sièges de leur bagnole, fût-elle une Dacia... :vomit:Il est tellement beau sans coque. J'espère que les petites poussières du quotidiens ne le rayerons pas
J'ai eu l'occasion d'en voir un autre en démo hier (dans un magasin Saturn en Allemagne). J'étais nettement moins choqué que le premier vu à la FNAC, même si à nouveau c'est un remake des Experts:Miami avec toutes ces traces de doigts.Des retours de personne ayant un Jet Black utilisé sans coque ?
J'aurais aimé savoir si il se raye vraiment au quotidien. Les "scratch test" sont peu réalistes...
Oui, on a annulé.Aucune nouvelle pour ceux qui ont préco chez Boulanger ? ...