Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Je suis devenu accroc au bouton home 3D Touch !! C'est tellement plus doux plus agréable ! Enfin avis personnel mais j'adore ^^

Même le 3D Touch est plus doux, la simulation est moins "incisive" que sur l'iPhone 6s

7 Plus Noir de Jais trouvé hier chez Red via istocknow :p

Impatient de le recevoir même si je n'étais pas très chaud pour ce coloris ! Expédition aujourd'hui normalement ...

• J’aime
Réactions: Mr Eddy
Toujours en "preparation pour expedition"

Grrrrr , allez on se dépêche !

Les stocks commencent à arriver pour le 7plus NDJ. Istocknow montre des dispo en Amérique et yen avait sur Paris ce matin.

Des que je viens pleurnicher sur le forum il se passe quelquechose dans mon suivi : EXPÉDIE

Mais apparemment je le reçois que le 7 octobre :eek::eek::eek:

Peut être que ça va s'affiner ...

Des que je viens pleurnicher sur le forum il se passe quelquechose dans mon suivi : EXPÉDIE

Mais apparemment je le reçois que le 7 octobre :eek::eek::eek:

Peut être que ça va s'affiner ...
Je suis dans le même cas que toi,
"ZhengZhou, China 30/09/2016 17:48 Lecture de l'origine".
Bref, je ne me souvenais pas que l'expédition de Chine prenait une semaine.

Du coup tu peux résilier au bout de combien de temps le forfait ?

Comme il est acheté plein pot, il est desimlockable immédiatement via le site de SFR (Tu dois entrer ton IMEI), idem chez Sosh et ailleurs aussi j'imagine.

• J’aime
Réactions: Mr Eddy
C'est vrai que leur mention .. mais bon je pense qu'ils l'ont mis pour éviter certaines plaintes
Mouais, enfin entre ça et leur garde-fou du waterproof non couvert par la garantie, ça commence à faire beaucoup... Ce qui est inquiétant, c'est qu'ils ont plus d'une fois fourni des produits avec des défauts notoires liés aux matériaux (on parlait du revêtement noir de l'iPhone 5 par exemple), sans aucune précaution d'usage, donc là avec les précautions en plus... j'ai doublement peur d'utiliser l'iPhone 7!

Je suis devenu accroc au bouton home 3D Touch !! C'est tellement plus doux plus agréable ! Enfin avis personnel mais j'adore ^^
+1
Ca ne change pas la vie mais c'est plus agréable que le bouton physique. Même si perso j'ai encore un peu de mal avec le déverouillage d'iOS10.
En revanche le 3D Touch qui est nouveau pour moi (venant d'un 6 Plus), à part la prouesse technologique, je ne vois pas trop l'intérêt (ça me pénalise même souvent entre appui long et appui fort).

Dans les autres points positifs pour moi: c'est l'autonomie. Je ne sais pas si le gap fut fait entre 6 Plus et 6S Plus ou entre 6S Plus et 7 Plus mais entre mon ancien 6 Plus et mon nouveau 7 Plus la différence est flagrante!
Ce n'est pas lié à l'iPhone 7 mais j'ai eu l'occasion de tester le nouveau Plans et la différence d'optimisation par rapport à Waze (sur l'autonomie) est énorme (Waze consomme plus du double!). Accessoirement je trouve le design de l'interface assez sympa.
Encore des progrès à faire pour Music en revanche: ça se rapproche de Spotify (de gros progrès depuis ce test donc) mais c'est insuffisant pour Apple qui gère le soft et le hard (même s'ils se compliquent la tâche en portant Music sur Android, et en s'obstinant à ne pas en faire une vraie app indépendante - et légère - d'iTunes).