Je suis devenu accroc au bouton home 3D Touch !! C'est tellement plus doux plus agréable ! Enfin avis personnel mais j'adore ^^
Même le 3D Touch est plus doux, la simulation est moins "incisive" que sur l'iPhone 6s
Je suis devenu accroc au bouton home 3D Touch !! C'est tellement plus doux plus agréable ! Enfin avis personnel mais j'adore ^^
Du coup tu peux résilier au bout de combien de temps le forfait ?7 Plus Noir de Jais trouvé hier chez Red via istocknow
Impatient de le recevoir même si je n'étais pas très chaud pour ce coloris ! Expédition aujourd'hui normalement ...
Tout à fait d'accord ! Et pour un ancien d'Android, c'est ce qui manquait le pus !Je suis devenu accroc au bouton home 3D Touch !! C'est tellement plus doux plus agréable ! Enfin avis personnel mais j'adore ^^
A quelle heure ?Toujours en "preparation pour expedition"
Grrrrr , allez on se dépêche !
Les stocks commencent à arriver pour le 7plus NDJ. Istocknow montre des dispo en Amérique et yen avait sur Paris ce matin.
A quelle heure ?
J'en ai vu en 7 mais pas en 7 Plus...
ManquéIphone 7+ 128go NOIR DE JAIS disponible à l'heure actuelle sur RED SFR
Je suis dans le même cas que toi,Des que je viens pleurnicher sur le forum il se passe quelquechose dans mon suivi : EXPÉDIE
Mais apparemment je le reçois que le 7 octobre :eek::eek::eek:
Peut être que ça va s'affiner ...
Je suis dans le même cas que toi,
"ZhengZhou, China 30/09/2016 17:48 Lecture de l'origine".
Bref, je ne me souvenais pas que l'expédition de Chine prenait une semaine.
Tu veux dire que le délai fixé n'est pas respecté ? Ta commande a bien été expédiée ?Ma commande est en retard
imaginez ma peine.
Du coup tu peux résilier au bout de combien de temps le forfait ?
https://www.amazon.fr/Ultra-Thin-Silicone-Transparente-transparent-Bulkiness/dp/B01GIVX1YG c'est l'équivalent de celle-ci pour le 7 ?Elle est souple.
Mouais, enfin entre ça et leur garde-fou du waterproof non couvert par la garantie, ça commence à faire beaucoup... Ce qui est inquiétant, c'est qu'ils ont plus d'une fois fourni des produits avec des défauts notoires liés aux matériaux (on parlait du revêtement noir de l'iPhone 5 par exemple), sans aucune précaution d'usage, donc là avec les précautions en plus... j'ai doublement peur d'utiliser l'iPhone 7!C'est vrai que leur mention .. mais bon je pense qu'ils l'ont mis pour éviter certaines plaintes
+1Je suis devenu accroc au bouton home 3D Touch !! C'est tellement plus doux plus agréable ! Enfin avis personnel mais j'adore ^^
Même le 3D Touch est plus doux, la simulation est moins "incisive" que sur l'iPhone 6s