Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Quelque soit le smartphone, une texture mate, douce au touché, reste ce que je trouve de plus indiqué pour un appareil qui doit tenir dans le creux de la main : peu de trace de doigts, prise en main facilitée, contact agréable. En ce sens, les smartphones "premium" en verre, en alu ou mixte des deux, sont certainement très beaux, mais bien moins confortables. Allez comprendre...

Attention au NOIR MAT, je suis allé en magasin voir le 7+ en demo il était tout rayé, les rayures ont fait sauté la peinture, ca m'a rappelé le 5 [emoji22] a savoir qu'il y avait un Iphone 7 NOIR de jais pas de rayures juste des traces de doigts !

Attention au NOIR MAT, je suis allé en magasin voir le 7+ en demo il était tout rayé, les rayures ont fait sauté la peinture, ca m'a rappelé le 5 [emoji22] a savoir qu'il y avait un Iphone 7 NOIR de jais pas de rayures juste des traces de doigts !
J'ai le noir mat depuis 10 jours, RAS. Utilisé normalement et sans coque.
Après il y a toujours des abrutis qui tentent de rayer les produits en magasins -_-
D'ailleurs je vais rendre mon 7+mat 256Go pour prendre un noir de jais... Oui j'ai confiance :) (bon par contre pas un 7+ NdJ dispo en AS depuis 2 jours que je regarde)

Abrutis, oui et non... Vu le prix des machins, sacrifier quelques modèles d'expo pour qu'on puisse se faire une vraie opinion, ça n'est pas si absurde que ça... Après entendons nous bien, y a dégradation et dégradation... Et oui sur le principe c'est mal ! Mais je peux en partie comprendre...

Bon, de mon coté je renvois mon 7 noir mat 32Go :(

Pour me prendre un 128 :D
Je trouve finalement que pour 100€, autant être tranquille.
Je vais quand même pousser un peu avant le renvoi, j'ai jusqu'au 12, en faisant attention à ne pas l'abimer, car je n'ai pas d'autre iPhone: faudra que je remette en service mon Lumia 830, et les applications sous WP (système pourtant génial) sont vraiment trop pourries, vu les délais, mais si je peux limiter un peu cette période...
Amusant, il devrait du coup arriver en même temps que mon Apple Watch 2 :D

Tain, Apple m'aura couté cher cette année, si on prend en compte mon MBP acheté au printemps...

Et vu que l'exemplaire que j'ai là est parfait (pas de souci particulier), j'espère ne pas me retrouver avec les soucis déjà vu sur le forum (autonomie par exemple)...

C'était dans quel Apple Store ?
Ils ont accepté facilement que tu prennes un NDJ à la place d'un matte ?

Oui, ils ont accepté sans problème. J'étais encore dans la période des 14 jours.
Je me suis fais rembourser le 7 mat et j'ai repris le 7 noir de jais.
C'était à l'Apple Store Atlantis a St Herblain, ils en ont une petite quantité en stock tous les jours mais seulement en 256Go, que ce soit pour le noir mat ou le noir de jais. Les autres coloris, je ne sais pas.

Ils ont aussi quelque 7 plus noir mat et noir de jais mais la aussi en 256Go et surtout, ceux la, partent très vite.

Ils ont aussi quelque 7 plus noir mat et noir de jais mais la aussi en 256Go et surtout, ceux la, partent très vite.
Merci, je vais tenter en AS alors ou en appelant.

Ah bon ? Je regarde plusieurs fois par jour sur iStockNow pour l'Apple Store de Lille mais je n'en vois jamais (sauf en 256go)
Sur Lille et Paris je l'ai vu, mais c'était il y a 10-15 jours.
Sur Paris on le voit encore très souvent.

En étant en train de télécharger la Beta d'iOS 10.1 je viens de m'apercevoir que mon iPhone 7+ fait un bruit de grésillement au niveau du processeur. On l'entend uniquement en collant l'oreille. Si ce n'est pas grave, je ne pense pas changer l'iPhone

• J’aime
Réactions: Waw
En étant en train de télécharger la Beta d'iOS 10.1 je viens de m'apercevoir que mon iPhone 7+ fait un bruit de grésillement au niveau du processeur. On l'entend uniquement en collant l'oreille. Si ce n'est pas grave, je ne pense pas changer l'iPhone
J'ai le même problème

J'espère que ça n'est pas dangereux ou que cela affecte la durée de vie de l'iPhone

Je crois que toute les IPhone7 font ça,sauf les autres ne savent pas.

La majorité des AS nord américain ont du Jet Black 7 ET 7+ en stock...
Me demande pourquoi en europe ça n'est pas encore le cas...

Bonjour à tous,

Comme la plus part d'entre vous, j'attends le renouvellement des stocks pour les IPhone 7 NDJ.

Je suis actuellement vers Liverpool, pendant 3 mois, (pour apprendre l'Anglais), et j'aurais aimé savoir, quand un iPhone sera bien sûr disponible, si je pouvais le réserver sur le site d'Apple ainsi que le payer et aller le chercher en Apple Store à Liverpool. Comment ça se passe ? Et niveau compatibilité avec le réseau français/Suisse ?

Merci !
Bon week-end