D
Deleted member 2927
Invité
Ils ont tout envoyé aux US :dead:En 7 plus NDJ non il n'y a toujours rien ... je pensais d'ailleurs que les stocks arriveraient maintenant mais que dalle
Ils ont tout envoyé aux US :dead:En 7 plus NDJ non il n'y a toujours rien ... je pensais d'ailleurs que les stocks arriveraient maintenant mais que dalle
J'imagine que oui, probablement en créant un compte sur le store UK du coup. Par contre à voir pour la CB si tu as besoin d'une UK...j'aurais aimé savoir, quand un iPhone sera bien sûr disponible, si je pouvais le réserver sur le site d'Apple ainsi que le payer et aller le chercher en Apple Store à Liverpool. Comment ça se passe ? Et niveau compatibilité avec le réseau français/suisse
Le noir mat peux aussi se rayer
En effet il peut aussi se rayer mais sûrement pas aussi vite.
Je ne peux pas me plaindre, je le savais qu'il allait se rayer.
Le dos de l'iPhone en lui même est encore comme neuf, c'est seulement les antennes qui ce sont rayées. Peut-être parce qu'elles ne sont pas de la même matière que le châssis.
J'ai eu le noir mat mais la batterie se déchargeait très vite et comme j'étais encore dans la période des 14 jours, j'ai préféré le retourner et en racheter un. À la base je voulais reprendre un noir mat mais ils n'en avaient plus, il restait seulement des noir de jais, c'est pour cette raison que j'ai pris celui-ci.
En 2 semaines d'utilisation, le noir mat n'avait aucunes rayures.
Bon suite des grésillements : une "superviseure" de l'assistance apple m'a contacté et m'a demandé de lui envoyer une vidéo dans laquelle on entend le sifflement, affaire à suivre![]()
Vas dans un magasin de vente d'iPhone ( style boulanger )
Il y avait les 2 modèles, un Iphone 7+ NOIR mat et un Iphone 7 NOIR de jais en démo
A ma grande surprise l'iPhone 7+ avait déjà la peinture qui avait sauté et des rayures blanches contrairement a l'iPhone NOIR de jais qui lui n'avait que dès micros rayures, j'y reviendrai dans la semaine pour prendre des photos![]()
Salut
Ça veut sûrement dire que cela avance dans le traitement de ce sifflement ...
quid des petits défauts dont j'entends parler ? (grésillement, perte de signal, etc.) ca le fait à bcp d'entre vous ?
@city1 ce que je comprends totalement. je vais probablement attendre encore un peu alors avant de me décider !