Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Je suis devenu accroc au bouton home 3D Touch !! C'est tellement plus doux plus agréable ! Enfin avis personnel mais j'adore ^^
Je venais poster pour dire la même chose. Quel plaisir à son usage ! Je ne pourrai plus m'en passer aujourd'hui !
Autres points forts :
L'extrême fluidité de l'ensemble ! En sent la réserve de puissance !
Le son stéréo sur les jeux !
La stabilisation en vidéo, exceptionnelle même sur le 7 par rapport au 6s qui ne profitait pas du stabilisateur réservé au 6s plus.
iOS 10 tellement plus sympa à utiliser que l'usine à gaz Android (utilisé en téléphone de transition entre la vente de l'iPhone 6s et l'achat du 7 ! Moi qui reprochais à Apple il y a encore deux mois son manque d'innovation, j'étais tenté par Android mais ses 5 semaines sous Android étaient plus une contrainte qu'autres choses !
Suis très satisfait de mon iPhone 7.
L'écran : enfin utilisable sans gêne en plein soleil ! Je ne pensais pas qu'il était encore possible de progresser sur un écran lcd, mais suis bluffé ! Son gamut P3 offre une image aux couleurs à la fois neutres et riches !
Finalement cet iphone 7 est un bon cru ! Des performances de haut niveau.
"Sans la maîtrise la puissance n'est rien"

Je suis passé au 5 octobre au lieu du 7 octobre pour la livraison de mon iPhone 7 plus NDJ
Pareil pour moi :merci: Encore un peu de patience et le Saint-Graal est à nous ! :D

Exactement ! Au lieu de se faire remarquer il devient plus naturel !

Exact et en plus ce nouveau 3D touch est agréable avec toutes les petites interactions (quand on active le centre de notifications, pour régler une alarme :) )

Cet après-midi je suis passé à l'Apple Store pour faire échanger mon iPhone 7 256Go noir mat à cause d'un problème de batterie. Sur le site Apple ils n'y en avait plus en stock mais comme j'arrivais au la fin des 14 jours, je l'ai quand même rendu et finalement ils avaient du stock.

Je suis repartie avec un 7 noir de jais 256Go.

Pour ceux qui attendent qu'il y est du stock en Apple Store, ne vous fiez pas complètement au site, si vous pouvez passez y et demandez leur si ils en ont ou alors passez un coup de fil de temps en temps.

Cet après-midi je suis passé à l'Apple Store pour faire échanger mon iPhone 7 256Go noir mat à cause d'un problème de batterie. Sur le site Apple ils n'y en avait plus en stock mais comme j'arrivais au la fin des 14 jours, je l'ai quand même rendu et finalement ils avaient du stock.

Je suis repartie avec un 7 noir de jais 256Go
C'était dans quel Apple Store ?
Ils ont accepté facilement que tu prennes un NDJ à la place d'un matte ?

J'ai craqué sur la coque silicone cacao pour mon 7 noir mat.
Le résultat est génial! Une très belle combinaison, assez classe!
Je renvoie donc la Spiegel transparente à Amazon (ok ,elle coute 4 fois moins cher en même temps, Apple se gave là dessus...)

Je renvoie donc la Spiegel transparente à Amazon (ok ,elle coute 4 fois moins cher en même temps, Apple se gave là dessus...)

Une photo peut être pour voir le résultat et donner envie aux autres ? [emoji6]

Quelque soit le smartphone, une texture mate, douce au touché, reste ce que je trouve de plus indiqué pour un appareil qui doit tenir dans le creux de la main : peu de trace de doigts, prise en main facilitée, contact agréable. En ce sens, les smartphones "premium" en verre, en alu ou mixte des deux, sont certainement très beaux, mais bien moins confortables. Allez comprendre...

Sur le site de Red le 7 plus noir 32go est affiché "disponible". Savez-vous si il est réellement en stock ou si je le recevrai dans 1 mois ? merci