L'ayant acheté sur la fnac je vais aller annuler ma commande car la fnac n'a absolument aucun délai et aucunes informations à me communiquer...J'ai l'impression que le 7+ commence à arriver ! Il manque plus qu'a pas oublier les gens qui ont acheté leurs Iphone sur boulanger/fnac/cdiscount
Sans être indiscret tu l'as eu ou ?Enfin trouvé mon iPhone 7+ Jet Black en 256Go, en retrait. Finalement je l'aurai eu plus vite ainsi qu'en attendant la livraison par Apple...
Voir la pièce jointe 111391 Voir la pièce jointe 111391
Je trouve la comparaison avec un objet "collector" un peu forte. Pour l'instant, tout le monde se l'arrache, car Apple, en manque d'inspiration technologique, a réussi un tour de force purement marketing en mettant en avant un nouveau type de finition. Et les poissons ont mordu à l'hameçon !!! Or, à la revente, ce sera la finition la plus décriée en raison de ses faiblesses esthétiques à très court terme (rayures, traces de doigts), à moins peut-être d'être ami avec un bon horloger polisseur ou de le revendre neuf dans son emballage d'origine jamais ouvert, et sous blister... Et encore..... Car Sérieusement, qui sera intéressé par l'iPhone 7 Noir de Jais d'Apple dans 10 ans ? Sûrement pas "le vieux" en tout cas...Crois-tu qu'il existera une côte officielle pour cet objet, à l'instar des véritables objets de collection ou des oeuvres d'art ? Si tu crois qu'en achetant l'iPhone 7 Black Jet, tu réalises un investissement, je crois que tu risques de retomber bien vite de ton nuage. Sans vouloir t'offusquer, bien-sûr, étant bien entendu que je ne conseillerais pas d'investir dans des actions Samsung à la place, mais simplement de considérer ton smartphone à la pomme pour ce qu'il est, c'est à dire un outil de divertissement et de plaisir voué à une mort certaine et qui n'échapper pas à la cruelle loi de l'obsolescence, et ce quelle que soit sa finition.
Voir la pièce jointe 111392
La photo est telle que je l'imaginais, avec des micro-griffures régulières mais nombreusesAujourd'hui on ne parle de liPhone 7 NDJ que pour sa rareté (pénurie organisée par Apple); or, le fait qu'il soit aujourd'hui le plus demandé en fera demain le plus commun, et on ne parlera plus de lui que pour ses rayures
La photo est telle que je l'imaginais, avec des micro-griffures régulières mais nombreuses
Je pense qu'il plaît réellement, au-delà de l'effet "je le veux parce qu'il est rare". Preuve qu'Apple a bien fait d'élargir le spectre plutôt que de sortir un autre coloris mat supplémentaire (le gold et le rose gold paraissent presque has-been: le noir mat étant le nouveau sombre classique, masculin, et le silver étant le coloris de base, identique aux Mac).
Ce qui m'épate, c'est qu'Apple ait pu sortir un produit aussi peu fini, tout en le sachant pertinemment (en y adjoignant carrément une consigne de sécurité!!). Apple commence à tâtonner côté céramique (notamment avec l'Apple Watch Edition serie 2).
Il eut été plus opportun de sortir un dos céramique (une version noire et une autre blanche), sans doute l'an prochain pour le 8. Quitte à l'appeler iPhone 7 Edition et le positionner avec un prix réellement supérieur.
La sortie du NDJ juste pour l'effet nouveauté (il faut être honnête, on a surtout parlé du NDJ et de la suppression du jack, plus que du double bloc photo, de la puce Fusion ou encore du retour haptique), c'est à mon avis révélateur qu'Apple a vraiment eu la trouille d'un effondrement des ventes de cette version 7 (très aboutie, mais pas révolutionnaire, et surtout sans nouveau design), au point de sortir un coloris "terminé à la pisse" pour contre-carrer l'absence de vraie nouveauté (dans l'ensemble des nouveautés, rien d'innovant, juste recoller à la concurrence).
Même sans rogner!Apple aurait pu rogner un peu sur ses marges colossales pour présenter quelque chose de comment dire... présentable !
Et Apple a montré qu'elle maîtrise le savoir-faire (courbure, finesse, intégration des antennes, étanchéité) en affublant avec brio cet alliage céramique sur l'Apple Watch Edition (serie 2).La céramique possède les mêmes propriétés inrayables pour un coût moindre
Pour le verre, pas pour le boîtier. Si l'acier et l'or restent prédominants, on peut citer Chanel (avec la J12) et Bell&Ross (avec les BR03 et BRS) qui ont de bons volumes de vente avec leurs modèles (pourtant atypiques niveau design) en céramique.Pour les montres , c'est plus le saphir qui est utilisé
l'iphone 6 est en vente sur Amazon , il est pas trop cherVite faut pas traîner ils ont reçu quelques 7 édition or 24K et diamants à l'Apple Store de Dubai. Faut pas traîner, j'ai déjà réservé mon billet d'avion. Ils sont magnifiques.
Voir la pièce jointe 111401
Va faire un tour sur le site Spigen : tu as plus d'explications,J'attends pour commander mon iPhone 7 Plus NDJ chez Orange personnellement, j'espère qu'il sera vite disponible, je regarde régulièrement la boutique en ligne.
Pense-vous que cette coque : est de qualité et saura protéger mon téléphone face à la fragilité de la couleur NDJ ?
En connaissez-vous une meilleure ? Je cherche quelque chose de transparent.![]()