@Pikachuu
J'aime bien les coques Spigen. La plupart du temps, les matériaux sont de belle facture (j'ai un mauvais souvenir d'une coque en deux parties dont le bumper était franchement bâclé). Par contre, à ta place, je serai prudent avec l'emploi d'une coque "TPU" directement en contact avec la finition fragile du NDJ.
@Pikachuu
Je pense que la doublure microfibre des coques Apple est certainement présente pour éviter les rayures par frottement. Rien de plus...
Etant donné la relative fragilité de la finition proposée par Apple, il va être difficile de trouver une solution parfaite.Cest vrai que la doublure microfibre réduit le risque de frottement d'un corps étranger qui serait par inadvertance rentré entre la coque et l'iPhone, toutefois le problème de protection au niveau des haut parleurs me posent problème...
Est ce que l'iphone 7 plus n'est pas trop grand et peut aller dans sa poche et la main ?
Votre avis ?
Merci
Heu... un autre coloris peut-être!?Etant donné la relative fragilité de la finition proposée par Apple, il va être difficile de trouver une solution parfaite.
Ça dépend des poches... et ça dépend des mains aussi...Est ce que l'iphone 7 plus n'est pas trop grand et peut aller dans sa poche et la main ?
Quand tu as une main à serrer tu as bien envie de le foutre quelque part cet Iphone 7+, non?
Pour la 10000ème fois sur le forum: oui les modèles Plus rentrent dans une poche de jean's, même slimUne poche d'adulte c'est standard non. Genre jeans. Est ce que ça rentre
Tu claques la bise, ça évitera de le laisser tomberQuand tu as une main à serrer tu as bien envie de le foutre quelque part cet Iphone 7+, non?
Quand tu as un enfant à porter, quand tu dois aider mémé à traverser, quand tu dois baizer...
Non, c'est d'ailleurs souvent un point demandé rapidement en AS (si le produit a été acheté chez eux, iPhone ou autre)Orange a enfin un iPhone 7 plus sur leur site mais pas de la couleur que je souhaite ! Pensez-vous que si je le commande je pourrais aller l'échanger contre une autre couleur dans un Apple Store?
Orange a enfin un iPhone 7 plus sur leur site mais pas de la couleur que je souhaite ! Pensez-vous que si je le commande je pourrais aller l'échanger contre une autre couleur dans un Apple Store?
Non, c'est d'ailleurs souvent un point demandé rapidement en AS (si le produit a été acheté chez eux, iPhone ou autre)
D'accord, parce-que le souci c'est que mon offre changer de mobile est disponible jusqu'au 19 octobre après je devrais attendre la fin de mon engagement..Heu j'en doute