J'espère mais le truc c'est que sur l'apple store sa m'indique le 10 par sms et mail le 14 je sais plus quelle date faut croireles informations ne sont pas misent a jour en temps réelle![]()
J'espère mais le truc c'est que sur l'apple store sa m'indique le 10 par sms et mail le 14 je sais plus quelle date faut croireles informations ne sont pas misent a jour en temps réelle![]()
attendez demain pour voir l'avancementJ'espère mais le truc c'est que sur l'apple store sa m'indique le 10 par sms et mail le 14 je sais plus quelle date faut croire
oui je pense que sa va bouger dans la nuit surementattendez demain pour voir l'avancement![]()
Mon colis vient de partir de coréeattendez demain pour voir l'avancement![]()
Les plis du cuir sur la coque...
Merci.Moi j'avais ma commande pour un 7 plus noir mat normalement prévu du 21 - 28 est passé a demain depuis 4 jours?
il ne lui manque que la 4G pour pouvoir être autonome et se passer de la connexion au smartphone pour courir en restant joignable.Une belle progression pour l'Apple Watch qui devient enfin sportive![]()
le mien (7 Plus Jet Black 256 Go) est prévu toujours pour le 10 Novembre.Y a-t-il encore des personnes en attente de leur iPhone 7 Plus Jet Black ?
J'ai lu sur un forum US que des commandes prévus pour le 11 novembre ont été expédiées et voulait savoir si en France quelqu'un a eu la même bonne surprise![]()
Merci pour l'info.le mien (7 Plus Jet Black 256 Go) est prévu toujours pour le 10 Novembre.
Tu l'auras avant c'est certain !le mien (7 Plus Jet Black 256 Go) est prévu toujours pour le 10 Novembre.
Plus que ravie de ce NDJ 7 plus en tout cas ! Un bijou, je suis content d'avoir attendu et de pas avoir cede à une autre couleur.
Pas de bruit de sifflement ?
Plus que ravie de ce NDJ 7 plus en tout cas ! Un bijou, je suis content d'avoir attendu et de pas avoir cede à une autre couleur.