Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Salut,
C'est cohérent de ce que m'a dit le service client Apple : ils ont sûrement réorienté la production en fonction des modèles : 1 à 2 semaines d'avance par rapport à ce qui était prévu à l'origine.

Mouais... Pour avoir eu des exemplaires des anciennes coques en main et pour avoir vu pas mal de photos des anciennes comme des nouvelles, je trouve quand même que là ils sont vraiment trop prononcés !

• J’aime
Réactions: ibabar
Parmi les derniers propriétaires d iPhone 7 ou 7 plus, le processeur siffle t il tjs au dos lorsqu il est tres sollicité ? #hissgate Tjs la ?

Y a-t-il encore des personnes en attente de leur iPhone 7 Plus Jet Black ?
J'ai lu sur un forum US que des commandes prévus pour le 11 novembre ont été expédiées et voulait savoir si en France quelqu'un a eu la même bonne surprise :)
le mien (7 Plus Jet Black 256 Go) est prévu toujours pour le 10 Novembre.

Plus que ravie de ce NDJ 7 plus en tout cas ! Un bijou, je suis content d'avoir attendu et de pas avoir cede à une autre couleur.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le commander car mon opérateur ne l'a pas en stock, mais je voulais savoir si c'était un bon choix de prendre celui-là? Je suis assez réticent par rapport aux rayures, mais ayant littéralement craqué sur la couleur je ne sais pas quoi faire.
J'hésite à prendre le plus en noir mat surtout si mon opérateur le propose avant le NDJ car j'en ai marre d'attendre, mais à la fois comme j'ai craqué sur le NDJ je me dis que ça vaut quand même le coup d'attendre..