Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Bonsoir les gens. Dites je viens de recevoir mon iPhone 7 Plus noir de jais, il faisait parti de la cargaison "perdue". Horreur au déballage, les "antennes" sont complètement rayées, comme si le téléphone avait trainé pendant une semaine dans un sac à main. L'écran présente des pétouilles et le contour de la prise lightning semble avoir déjà été utilisée il y a des impacts genre le gars a pas réussi à tout de suite brancher mon engin et a bourriné comme une truie. Et le contour métallique qui épouse l'écran fait des sortes de vagues, on dirait que le métal est pas droit. Il a vraiment une finition dégueulasse. D'autres que moi ont constaté ce genres de soucis cosmétiques? Je l'ai déjà remballé, 1000 boules pour un torchon comme ça faut pas déconner.

• J’aime
Réactions: Gastroboy61
Bonsoir les gens. Dites je viens de recevoir mon iPhone 7 Plus noir de jais, il faisait parti de la cargaison "perdue". Horreur au déballage, les "antennes" sont complètement rayées, comme si le téléphone avait trainé pendant une semaine dans un sac à main. L'écran présente des pétouilles et le contour de la prise lightning semble avoir déjà été utilisée il y a des impacts genre le gars a pas réussi à tout de suite brancher mon engin et a bourriné comme une truie. Et le contour métallique qui épouse l'écran fait des sortes de vagues, on dirait que le métal est pas droit. Il a vraiment une finition dégueulasse. D'autres que moi ont constaté ce genres de soucis cosmétiques? Je l'ai déjà remballé, 1000 boules pour un torchon comme ça faut pas déconner.

t'as des photos à nous proposer ??? c'est dingue ça !

Sur la première bon ça se passe de commentaire et ça donne vraiment une finition dégueulasse. La seconde sur les antennes, c'est pas de la crasse ou des traces de doigts, non non, c'est juste des rayures. La coque autour ne présente pas ces abrasions. Et la troisième il y a une grosse abrasion en plein milieu à droite du spot et une sorte de griffure sur la typo iPhone.

Sur la première bon ça se passe de commentaire et ça donne vraiment une finition dégueulasse. La seconde sur les antennes, c'est pas de la crasse ou des traces de doigts, non non, c'est juste des rayures. La coque autour ne présente pas ces abrasions. Et la troisième il y a une grosse abrasion en plein milieu à droite du spot et une sorte de griffure sur la typo iPhone.

mais il était bien sous blister ??

Yep enfin blister, une sorte de boite en film très fin que l'on ouvre avec une petite languette. Généralement tous les iPhone que j'avais jusqu'ici était sous blister, un vrai de vrai, là ça diffère mais vu la finition du truc ça m'a l'air d'être un truc à la Apple, c'est super bien fini avec la petite flèche de dessinée dessus pour t'expliquer comment ouvrir ton paquet.

J'ai vraiment les boules mon iPhone 5 tire la gueule je peux presque plus rien faire avec, là j'attendais avec impatience pouvoir enfin passer à autre chose et je me retrouve avec un truc pareil. À l'époque du 5 j'avais aussi galéré auprès du SAV pour avoir un engin neuf sans chanfrein défoncé.

Yep enfin blister, une sorte de boite en film très fin que l'on ouvre avec une petite languette. Généralement tous les iPhone que j'avais jusqu'ici était sous blister, un vrai de vrai, là ça diffère mais vu la finition du truc ça m'a l'air d'être un truc à la Apple, c'est super bien fini avec la petite flèche de dessinée dessus pour t'expliquer comment ouvrir ton paquet.

J'ai vraiment les boules mon iPhone 5 tire la gueule je peux presque plus rien faire avec, là j'attendais avec impatience pouvoir enfin passer à autre chose et je me retrouve avec un truc pareil. À l'époque du 5 j'avais aussi galéré auprès du SAV pour avoir un engin neuf sans chanfrein défoncé.

étant donné que tu l'as reçu ce jour, tu peux appeler l'assistance et demander un dédommagement pour le "sinistre". Garde bien les photos comme preuves au cas où.

Sinon, tu fais un retour classique, et tu en reprends un après avoir été remboursé.

En ce qui me concerne, j'avais fait une commande le. 21/07, pour une livraison prévu entre le 13 et 20/10. Bref, j'ai pas voulu attendre trop longtemps, je checké régulièrement les stocks en Apple Store sur Paris et coup de chance, y avait du stock pour un retrait le jour même (2 octobre). Bref, si t'as un Apple Store près de chez toi n'hésite pas à regarder les stocks sur l'app. Apple Store.

Je viens d'en recommander un, dispo pas avant mi novembre. Vraiment pas content. Je serai tenté de faire un retour mais je vais tenter de les appeler demain pour voir si vu ma situation ils peuvent pas me débloquer un modèle rapidement pour remplacer le mien. Même s'ils me trouvent un noir mat tant pis.

Merci pour ton retour.

dans le pire des cas, tu as 15 jours pour déclencher un retour, puis 15 jours supplémentaires pour le retourner.

cela dit dans l'état actuel du device, appelle les dès demain. Fait vraiment part de ton mécontentement sur le délai supplémentaire pour acquérir un produit en bonne et due forme Bonne soirée !

Hello, c'est un 7 ou 7s? Pour l'écran es tu en mesure de le comparé à un 6/6S our 7+/7s+? Perso je ne trouve pas le mien (7) jaune non plus mais en comparaison côté à côté avec mon ex 6s, il est moins "froid" en terme de température de couleur.

J'ai comparé à un 6S je ne vois sincèrement pas de différences flagrantes, peut être légèrement moins froid en effet, mais c'est rien d'évident.
En tout cas, une première journée avec ce bijou et je suis tellement content ! C'est vraiment ZE couleur ^^

Par contre, je suis choqué des photos postées ci-dessus ... C'est scandaleux, je pense qu'un dédommagement est le stricte minimum et un traitement de faveur dans la réception de l'Iphone.

Dites, Est-ce que de votre côté votre iPhone Siffle légèrement ? Collez la pomme à votre oreille. j'ai un tout petit Coil Noise. rien de méchant mais je voulais savoir si vous l'aviez aussi.

Salut,
Oui le mien iPhone 7+ sifflait ... je l'ai retourné et j'en attend un autre.

Sincèrement. Pour le bruit que ca fait. je trouve pas ca nécessaire de changer.. il faut vraiment vouloir l'entendre ce petit bruit. il est tout leger chez moi.

Dites, Est-ce que de votre côté votre iPhone Siffle légèrement ? Collez la pomme à votre oreille. j'ai un tout petit Coil Noise. rien de méchant mais je voulais savoir si vous l'aviez aussi.

Pareil contacte l'assistance la senior après consultation du service ingénierie m'a dit que le problème n'était pas isolé et qu'elle attendait la procédure à faire avant de me recontacter

Pareil contacte l'assistance la senior après consultation du service ingénierie m'a dit que le problème n'était pas isolé et qu'elle attendait la procédure à faire avant de me recontacter

Oh tu sais ca ne me déranges pas.. l'iPhone est garanti si il a un soucis. J'en suis tout à fait satisfait pour le moment