Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Bonjour
Pour info, je viens d'avoir Apple qui m'a indiqué que pour les iPhones 7+ ils accéléraient la production et que les dates de livraison affichées lors des commandes allaient sûrement avancées (1 à 2 semaines).
Bien évidement cela n'a rien de contractuel mais c'est une bonne nouvelle pour ceux qui comme moi attendent.

• J’aime
Réactions: Gastroboy61
OMG ! Je te bénis Ca a rebougé pour moi aussi ! Livraison demain

• Chek Lap Kok, HK
  • 10/06/2016 5:55 P.M.
  • Departure Scan
  • Incheon, KR
  • 10/06/2016 5:05 P.M.
  • Departure Scan
  • 10/06/2016 1:24 P.M.
  • Your package is in transit. We're updating plans to schedule your delivery. / The package will be forwarded to a UPS facility in the destination city.
  • 10/06/2016 1:18 P.M.
  • Your package is in transit. We're updating plans to schedule your delivery.
Pas de date de livraison sur le site UPS mais j'ai bien le 7 octobre sur le site Apple. Je ne sais pas si on peut encore se fier à cette date :D

• Chek Lap Kok, HK
  • 10/06/2016 5:55 P.M.
  • Departure Scan
  • Incheon, KR
  • 10/06/2016 5:05 P.M.
  • Departure Scan
  • 10/06/2016 1:24 P.M.
  • Your package is in transit. We're updating plans to schedule your delivery. / The package will be forwarded to a UPS facility in the destination city.
  • 10/06/2016 1:18 P.M.
  • Your package is in transit. We're updating plans to schedule your delivery.
Pas de date de livraison sur le site UPS mais j'ai bien le 7 octobre sur le site Apple. Je ne sais pas si on peut encore se fier à cette date :D

Mais oui mais oui

Mais oui mais oui

Je crois qu'il faut s'en contenter et serrer les fesses en espérant que tout se passe bien. J'en reviens toujours pas que ce genre d’événement puisse arriver sur ce type de produit ...

Je crois qu'il faut s'en contenter et serrer les fesses en espérant que tout se passe bien. J'en reviens toujours pas que ce genre d’événement puisse arriver sur ce type de produit ...
En espérant qu'Apple commence deja à Produire le prochain iPhone comme ça on aura pas de soucis hahahahaha

• J’aime
Réactions: Gastroboy61
Bon suivi de mes aventures : la dame senior advisor de l'assistance Apple m'a rappelé. Le problème de sifflement est bien connu du service d'ingénierie elle doit me contacter des que ses supérieurs auront indiqué la marche à suivre

• J’aime
Réactions: equinoxe28
Bon suivi de mes aventures : la dame senior advisor de l'assistance Apple m'a rappelé. Le problème de sifflement est bien connu du service d'ingénierie elle doit me contacter des que ses supérieurs auront indiqué la marche à suivre

Bonne nouvelle, cela ne m'inquiète pas plus que ça dans mon cas, mais savoir l'origine de ce phénomène et surtout le bon fonctionnement du device dans la durée me rassurerai davantage ;)

iPhone reçu à l'instant, bon courage pour ceux qui attendent encore ! :D

• J’aime
Réactions: Pikachuu
Le bijou est arrivé :D
Ça valait le coup d'attendre :D C'est vraiment un beau joujou :p Je vais garder un œil sur la batterie entre cette nuit et demain matin voir si l'autonomie est défaillante, pour l'instant RAS.

Ça valait le coup d'attendre :D C'est vraiment un beau joujou :p Je vais garder un œil sur la batterie entre cette nuit et demain matin voir si l'autonomie est défaillante, pour l'instant RAS.

J'ai également vérifié la qualité de l'écran (pas jaune), pas de bruits non plus :D ! Il reste plus que la batterie en effet ^^

Par contre, dans nos précédents échanges, quelqu'un avait soulevé que la coque transparente cassait le brillant --> Je confirme. Mais bon une coque plus foncé le cache complètement ... Mais ça sera au moins plus beau. Coque CACAO J'ARRIVE !!!

J'ai également vérifié la qualité de l'écran (pas jaune), pas de bruits non plus :D ! Il reste plus que la batterie en effet ^^

Par contre, dans nos précédents échanges, quelqu'un avait soulevé que la coque transparente cassait le brillant --> Je confirme. Mais bon une coque plus foncé le cache complètement ... Mais ça sera au moins plus beau. Coque CACAO J'ARRIVE !!!

Absolument, j'ai tenté aussi la coque transparente, la neo hybrid crystal de chez Spigen ... Ça fait un simple noir qui ne brille pas. Tant pis, au moins il est bien protégé avec un verre trempé c'est impeccable.

J'avais un simple film jusqu'à présent et depuis hier j'ai posé une protection en verre trempé pour plus de résistance (une de chez Spigen facilement trouvable sur Amazon), bah comment dire... je suis déçu. Pourtant pas mal posée, à la limite de l'affichage les deux côtés ont du mal à coller et les bords ne sont pas arrondis du coup pas agréable pour certains gestes depuis les bords.
J'ai du coup commandé le combo protection avant/arrière de chez Rhinoshield en plus du bumper qui devrait arriver bientôt.
Je vous enverrais ça une fois reçu et posé !

J'avais un simple film jusqu'à présent et depuis hier j'ai posé une protection en verre trempé pour plus de résistance (une de chez Spigen facilement trouvable sur Amazon), bah comment dire... je suis déçu. Pourtant pas mal posée, à la limite de l'affichage les deux côtés ont du mal à coller et les bords ne sont pas arrondis du coup pas agréable pour certains gestes depuis les bords.
J'ai du coup commandé le combo protection avant/arrière de chez Rhinoshield en plus du bumper qui devrait arriver bientôt.
Je vous enverrais ça une fois reçu et posé !

Salut
Tu poses du verre trempé dans attendre le retour Apple sur ton problème ?

Hello, c'est un 7 ou 7s? Pour l'écran es tu en mesure de le comparé à un 6/6S our 7+/7s+? Perso je ne trouve pas le mien (7) jaune non plus mais en comparaison côté à côté avec mon ex 6s, il est moins "froid" en terme de température de couleur.