Ca bénis les autres et ça ce prétends ami. :'(OMG ! Je te bénis Ca a rebougé pour moi aussi ! Livraison demain
Ca bénis les autres et ça ce prétends ami. :'(OMG ! Je te bénis Ca a rebougé pour moi aussi ! Livraison demain
Ca bénis les autres et ça ce prétends ami. :'(
Déclares tu la guerre ?Toi le traitre qui a reçu son iPhone aujourd'hui !! :mad:![]()
OMG ! Je te bénis Ca a rebougé pour moi aussi ! Livraison demain
- Chek Lap Kok, HK
- 10/06/2016 5:55 P.M.
- Departure Scan
- Incheon, KR
- 10/06/2016 5:05 P.M.
- Departure Scan
- 10/06/2016 1:24 P.M.
- Your package is in transit. We're updating plans to schedule your delivery. / The package will be forwarded to a UPS facility in the destination city.
Pas de date de livraison sur le site UPS mais j'ai bien le 7 octobre sur le site Apple. Je ne sais pas si on peut encore se fier à cette date
- 10/06/2016 1:18 P.M.
- Your package is in transit. We're updating plans to schedule your delivery.
![]()
Mais oui mais oui
En espérant qu'Apple commence deja à Produire le prochain iPhone comme ça on aura pas de soucis hahahahahaJe crois qu'il faut s'en contenter et serrer les fesses en espérant que tout se passe bien. J'en reviens toujours pas que ce genre d’événement puisse arriver sur ce type de produit ...
Bon suivi de mes aventures : la dame senior advisor de l'assistance Apple m'a rappelé. Le problème de sifflement est bien connu du service d'ingénierie elle doit me contacter des que ses supérieurs auront indiqué la marche à suivre
Ça valait le coup d'attendreLe bijou est arrivé![]()
Ça valait le coup d'attendreC'est vraiment un beau joujou
Je vais garder un œil sur la batterie entre cette nuit et demain matin voir si l'autonomie est défaillante, pour l'instant RAS.
J'ai également vérifié la qualité de l'écran (pas jaune), pas de bruits non plus! Il reste plus que la batterie en effet ^^
Par contre, dans nos précédents échanges, quelqu'un avait soulevé que la coque transparente cassait le brillant --> Je confirme. Mais bon une coque plus foncé le cache complètement ... Mais ça sera au moins plus beau. Coque CACAO J'ARRIVE !!!
J'avais un simple film jusqu'à présent et depuis hier j'ai posé une protection en verre trempé pour plus de résistance (une de chez Spigen facilement trouvable sur Amazon), bah comment dire... je suis déçu. Pourtant pas mal posée, à la limite de l'affichage les deux côtés ont du mal à coller et les bords ne sont pas arrondis du coup pas agréable pour certains gestes depuis les bords.
J'ai du coup commandé le combo protection avant/arrière de chez Rhinoshield en plus du bumper qui devrait arriver bientôt.
Je vous enverrais ça une fois reçu et posé !
J'ai également vérifié la qualité de l'écran (pas jaune), pas de bruits non plus! Il reste plus que la batterie en effet ^^
Par contre, dans nos précédents échanges, quelqu'un avait soulevé que la coque transparente cassait le brillant --> Je confirme. Mais bon une coque plus foncé le cache complètement ... Mais ça sera au moins plus beau. Coque CACAO J'ARRIVE !!!