Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Moi j'ai eu un départ de la Corée ce matin, et sur Apple ils me disent Expédition vers le pays de destination

EDIT : Transit vers le pays de destination pardon.

Dernière édition:
Très sincèrement je ne vois pas UPS être en retard dans même prévenir.

C'est une simple question de MAJ des suivis à mon avis
Il est tot encore.. à voir.. Mais ca m'étonnerai qu'il arrive aujourd'hui, je le sens plus arriver demain, ou alors ce soir mais à la dernière dernière dernière heure.

Pareil pour moi, rien n'a bougé, "en transit, livraison dans les temps". "Livraison avant la fin de la journée, 12:15-16:15" :banghead: (via UPS MY CHOICE)

Pareil pour moi, rien n'a bougé, "en transit, livraison dans les temps". "Livraison avant la fin de la journée, 12:15-16:15" :banghead: (via UPS MY CHOICE)
J'étais dans la même situation que toi encore hier.. Je ne sais pas trop ce qu'il en est je vais voir UPS My Choice

Mon iPhone viens de Partir de Lap Kong ( Hong Kong ) il aura donc fait : Chine -> Corée -> Chine.... J'y comprends plus rien. :'(

Mon iPhone viens de Partir de Lap Kong ( Hong Kong ) il aura donc fait : Chine -> Corée -> Chine.... J'y comprends plus rien. :'(
Il y a le suivi des documents de douanes aussi il me semble.

Pour information, à ceux qui attendent encore leur NDJ 7 plus cette semaine (et qui sont en situation de blocage au 3/10 comme moi, en Corée), je viens de contacter le service UPS.

La personne m'a précisément dit que je n'aurai pas mon colis aujourd'hui, le produit n'étant même pas encore dédouané. Elle n'a même pas su m'indiquer une date de livraison ...

Il est maudit ce NDJ !

Pour information, à ceux qui attendent encore leur NDJ 7 plus cette semaine (et qui sont en situation de blocage au 3/10 comme moi, en Corée), je viens de contacter le service UPS.

La personne m'a précisément dit que je n'aurai pas mon colis aujourd'hui, le produit n'étant même pas encore dédouané. Elle n'a même pas su m'indiquer une date de livraison ...

Il est maudit ce NDJ !
Han :dead: ... Ça va être interminable je le sens ... :(

Le mien est a Chek Lap Kong, en Chine, après être parti de Corée. je vais appeler UPS tout a l'heure.