Le suivi n'a toujours pas bouger il est toujours en Corée depuis le 03 octobre. J'espère qu'il arrivera bien aujourd'hui depuis le temps que je l'attend.
Le suivi n'a toujours pas bouger il est toujours en Corée depuis le 03 octobre. J'espère qu'il arrivera bien aujourd'hui depuis le temps que je l'attend.
Je ne pense pas que sa sera pour aujourd'hui. Le vrai parcours du combattant pour cet iPhone 7 plus Noir de Jais.
Il est tot encore.. à voir.. Mais ca m'étonnerai qu'il arrive aujourd'hui, je le sens plus arriver demain, ou alors ce soir mais à la dernière dernière dernière heure.Très sincèrement je ne vois pas UPS être en retard dans même prévenir.
C'est une simple question de MAJ des suivis à mon avis
J'étais dans la même situation que toi encore hier.. Je ne sais pas trop ce qu'il en est je vais voir UPS My ChoicePareil pour moi, rien n'a bougé, "en transit, livraison dans les temps". "Livraison avant la fin de la journée, 12:15-16:15" :banghead: (via UPS MY CHOICE)
Pareil ... je dois actualiser 10 fois le statut par heure ...Je perds de mon optimisme
Ça c'est vrai qu'il a un meilleur grip que la version mat.
Il y a le suivi des documents de douanes aussi il me semble.Mon iPhone viens de Partir de Lap Kong ( Hong Kong ) il aura donc fait : Chine -> Corée -> Chine.... J'y comprends plus rien. :'(
Pas con, mais pourquoi passer par la Corée ? Alors que ZhengZhou -> HongKong aurait été tellement plus simple ?Il y a le suivi des documents de douanes aussi il me semble.
Han :dead: ... Ça va être interminable je le sens ...Pour information, à ceux qui attendent encore leur NDJ 7 plus cette semaine (et qui sont en situation de blocage au 3/10 comme moi, en Corée), je viens de contacter le service UPS.
La personne m'a précisément dit que je n'aurai pas mon colis aujourd'hui, le produit n'étant même pas encore dédouané. Elle n'a même pas su m'indiquer une date de livraison ...
Il est maudit ce NDJ !
Ah la loose ... Visiblement les iPhones 7 NDJ sont concernés aussi alors