Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Bon.. On fait quoi les mecs ?
Je viens d’appeler Apple qui me soutient que le colis n'est pas perdu :merci:. Mon interlocutrice m'a dit que c'était sûrement un problème de douanes :(. Elle a reporté ma commande au service logistique qui va me contacter par email pour me donner une date de livraison. En gros ça sera sûrement la semaine prochaine. :banghead:

Le tien est a Chek Lap Koh ?
Du tout, j'en suis toujours là :
Incheon, Korea, Republic of 03/10/2016 19:40 Lecture à l'arrivée
Je ne suis pas sorti du sable ...

Bon je viens d'avoir APPLE --> Le 7 octobre on l'aura. Ils sont au courant du blocage, ce n'est pas une perte.

Il est à Chek Lap Koh toi ?
Car moi on ne m'a rien dit de précis ... Et rien n'a bougé ... J'ai toujours la poisse de toutes façons ... :( C'est mon karma je dois mériter un Wiko ...

Il est à Chek Lap Koh toi ?
Car moi on ne m'a rien dit de précis ... Et rien n'a bougé ... J'ai toujours la poisse de toutes façons ... :( C'est mon karma je dois mériter un Wiko ...

Non toujours en corée.

Le monsieur m'a indiqué que le délai allait bouger ce soir ou demain, et qu'on reçoit vendredi au lieu d'aujourd'hui.

Non toujours en corée.

Le monsieur m'a indiqué que le délai allait bouger ce soir ou demain, et qu'on reçoit vendredi au lieu d'aujourd'hui.

Super ça me rassure. Il ne reste plus qu'à espérer qu'on n'ait pas les problèmes d'autonomie de batterie, de sifflement et d'écran jaunâtre car sinon c'est le pompon ... :D

Super ça me rassure. Il ne reste plus qu'à espérer qu'on n'ait pas les problèmes d'autonomie de batterie, de sifflement et d'écran jaunâtre car sinon c'est le pompon ... :D

Je crois qu'on nous a assez fait souffert psychologiquement pour qu'on ai des soucis pareil

• J’aime
Réactions: Gastroboy61
Achat du soir.

079d7f263e110fd78ad926dc2e598ed5.jpg

Bon les nouvelles ne sont pas bonnes ...

Pour ceux qui ont le même suivi que moi, les iphone sont une fois de plus bloques pour un problème de douane (ce qui paraît incroyable pour du APPLE), livraison soit lundi soit mardi ;)

Voilà ^^

Allez on va essayer de rationaliser ce n'est qu'un téléphone à 1000 euros :)

Je viens de m'apercevoir que j'ai également le problème de l'écran jaune sur mon 7 acheté... avant hier en apple-store... est ce que ceux qui l'on fait changé pour ce problème on récupéré un iphone 7 avec un écran de couleur normal ?

Mon iPhone est arrivé les amis. Je le rencontre ce soir quand je rentre a la maison.