Sujet unique iPhone 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le commander car mon opérateur ne l'a pas en stock, mais je voulais savoir si c'était un bon choix de prendre celui-là? Je suis assez réticent par rapport aux rayures, mais ayant littéralement craqué sur la couleur je ne sais pas quoi faire.
J'hésite à prendre le plus en noir mat surtout si mon opérateur le propose avant le NDJ car j'en ai marre d'attendre, mais à la fois comme j'ai craqué sur le NDJ je me dis que ça vaut quand même le coup d'attendre..

Es tu quelqu'un qui fait attention à ses affaires, voire, comptes tu mettre une coque ? Si oui, sans hésiter prends le NDJ. C'est un bijou, je me surprends à le regarder comme un imbécile juste pour la couleur ^^.

Si tu ne comptes pas le protéger, il va falloir s'y faire avec les rayures. Même en étant précautionneux ça viendra tôt ou tard. Rien d'alarmant en soit mais quand même. La première rayure est toujours un choc psychologique :p

Es tu quelqu'un qui fait attention à ses affaires, voire, comptes tu mettre une coque ? Si oui, sans hésiter prends le NDJ. C'est un bijou, je me surprends à le regarder comme un imbécile juste pour la couleur ^^.

Si tu ne comptes pas le protéger, il va falloir s'y faire avec les rayures. Même en étant précautionneux ça viendra tôt ou tard. Rien d'alarmant en soit mais quand même. La première rayure est toujours un choc psychologique :p

Étant très matérialiste, oui je compte mettre une coque (d'ailleurs elle est déjà bien au chaud chez moi, il manque plus que le téléphone).
Bon, je pense que je vais prendre mon mal en patience et attendre que mon opérateur ait du stock pour me le prendre :shame:

Pas de bruit de sifflement ?
C'est une fixette, t'as pas plutôt des acouphènes!? :p:D

ayant littéralement craqué sur la couleur je ne sais pas quoi faire
"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder" Oscar Wilde

comptes tu mettre une coque ? Si oui, sans hésiter prends le NDJ
Faudra m'expliquer comment "admirer" une couleur avec une coque :banghead:
A moins de ne s'extasier devant quelques millimètres carrés autour du module photo... o_O

Pour ma part le problème majeur du NDJ ce sont les traces de doigts, plus que les rayures.
C'est normal qu'un objet du quotidien s'abîme avec le temps (d'autant que ce seront des micro-griffures d'usage, à moins de vouloir tester la résistance face à une clef...) mais c'est moins normal qu'un objet du quotidien soit en permanence dégueulasse.

C'est une fixette, t'as pas plutôt des acouphènes!? :p:D

"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder" Oscar Wilde

Faudra m'expliquer comment "admirer" une couleur avec une coque :banghead:
A moins de ne s'extasier devant quelques millimètres carrés autour du module photo... o_O

Pour ma part le problème majeur du NDJ ce sont les traces de doigts, plus que les rayures.
C'est normal qu'un objet du quotidien s'abîme avec le temps (d'autant que ce seront des micro-griffures d'usage, à moins de vouloir tester la résistance face à une clef...) mais c'est moins normal qu'un objet du quotidien soit en permanence dégueulasse.

Y'a rien à expliquer en soit. C'est une question d'entretien et de goût. Je m'extasie devant la couleur quand je retire la coque chez moi, je ne ressens pas le besoin de me pavaner dehors et montre mon NDJ. C'est avant tout un plaisir personnel, que je tiens à entretenir et ne pas entacher par des rayures.
Voilà tout :)

• J’aime
Réactions: RubenF et RADIS BLANC
Y'a rien à expliquer en soit. C'est une question d'entretien et de goût. Je m'extasie devant la couleur quand je retire la coque chez moi, je ne ressens pas le besoin de me pavaner dehors et montre mon NDJ. C'est avant tout un plaisir personnel, que je tiens à entretenir et ne pas entacher par des rayures.

Bien parlé ! Na

Je suis dégoûté sur cdiscount commande le 16/09 ils ecrivent sur le site livraison à partir du 16 novembre .. rassurez moi qu'ils prennent de grosse fourchettes ? :-(

Je suis dégoûté sur cdiscount commande le 16/09 ils ecrivent sur le site livraison à partir du 16 novembre .. rassurez moi qu'ils prennent de grosse fourchettes ? :-(

Malheureusement je ne crois pas..

En France les livraisons sont prioritaires chez Apple et certains opérateurs seulement pour l'instant notamment Orange qui est une préférence chaque année. D'ici la fin du mois les stocks devraient de nouveaux être conséquents.

Et sinon... Tu aimes les poires ?

Bonjour/Bonsoir,

Est ce que l'iphone 7 plus n'est pas trop grand et peut aller dans sa poche et la main

Je n'ai pas l'iphone 7+ mais l'iphone 6.
Je me demandais l'utilité de la version Plus

J'ai vu le Samsung 7, une personne faisait des photos et je trouvais l'écran beau au bord arrondi et les photos étaient sur toutes la surface de bord a bord, de plus l'autofocus sélectionnait automatiquement les visages pour la mise a point.

Quelle évolution y a t'il avec l'iphone 7?

J'aime le noir mais un peu moins la résistance du noir de jais et les traces de doigts sur le version mat . Je n'ai pas ce probleme avec la version or de l'iphone 6. Quelle nouveauté y a t'il pour la protection de l'iphone 7? A quoi ça sert d'avoir une protection en plastique si c'est pour ne pas profiter du noir de jais ?.

Votre avis ?
Merci

Problème sur mon 7 Plus...
Merci du retour de ceux qui auraient le même ou qui ont des infos

Aucun appel entrant sur mon iPhone! J'ai essayé de m'appeler depuis d'autres téléphones (fixe et portable, autre opérateur) et l'appel bascule directement sur ma messagerie. Pas de hors-réseau, la data fonctionne sans problème et les appels sortants aussi. Le problème se résout par un redémarrage et instantanément je reçois les messages.
J'ai eu le problème à 2 reprises (donc je ne mets pas ça sur le compte d'un bug épisodique).
Je suis chez Free mais mon domicile est parfaitement couvert (y compris en 4G) et je n'ai jamais eu aucun problème avec cette puce (qui logeait déjà dans mon iPhone 6 Plus).

Bref, tout me porte à croire qu'il s'agit plus d'un problème lié à mon iPhone 7 Plus...
Un peu emmerdant car il faut que l'appelant me contacte pour me prévenir du problème (en supposant aussi que l'appelant soit au courant de mon problème, qu'il ne pense pas simplement que je sois hors réseau au moment de son appel).
Des suggestions?

Problème sur mon 7 Plus...
Merci du retour de ceux qui auraient le même ou qui ont des infos

Aucun appel entrant sur mon iPhone! J'ai essayé de m'appeler depuis d'autres téléphones (fixe et portable, autre opérateur) et l'appel bascule directement sur ma messagerie. Pas de hors-réseau, la data fonctionne sans problème et les appels sortants aussi. Le problème se résout par un redémarrage et instantanément je reçois les messages.
J'ai eu le problème à 2 reprises (donc je ne mets pas ça sur le compte d'un bug épisodique).
Je suis chez Free mais mon domicile est parfaitement couvert (y compris en 4G) et je n'ai jamais eu aucun problème avec cette puce (qui logeait déjà dans mon iPhone 6 Plus).

Bref, tout me porte à croire qu'il s'agit plus d'un problème lié à mon iPhone 7 Plus...
Un peu emmerdant car il faut que l'appelant me contacte pour me prévenir du problème (en supposant aussi que l'appelant soit au courant de mon problème, qu'il ne pense pas simplement que je sois hors réseau au moment de son appel).
Des suggestions?

Je n'ai jamais eu ce type de problème mais as tu enlevée et remise ta carte sim ?

Peut être essaie de la faire changer ?

slt à tous!

j'ai eu mon 7+ le jour j de sa sortie (en direct depuis un apple store sur paris) et depuis même pas un mois d'utilisation, j'ai déjà un pépin:

le bouton de volume "moins" ne marche plus physiquement! c'est à dire qu'il ne produit plus de 'clic' physique, il reste bloqué et complètement enfoncé! j'ai essayé de le décoincer... rien à faire! Du coup, je suis obligé d'utiliser un raccourci flottant 'accessibilité' pour baisser de volume!! C'est vraiment relou et inacceptable pour un appareil que j'ai payé plus de 1000euros neuf et que je pensais garder et utiliser pendant les 2 prochaines années !!! :poo: Je dois vous faire savoir que je fais ultra attention à mon iphone, depuis que je l'ai , je ne l'ai jamais fait tomber et j'ai même mis un écran de protection en vitre 'trempée' !

Je n'ai malheureusement pas pris d'Apple Care. J'essaie d'obtenir un rdv à la Genious Bar dans un apple store pas trop loin, vu le manque de disponibilité et mes occupations professionnelles, c'est pas vraiment gagné!!!

J'essaierais de vous tenir au courant suivant ce que j'obtiendrais de la part d'apple apres avoir pris un rdv a la Genius Bar...

Est ce que quelqu'un à eu le même soucis ? Est ce que c'est pris en garantie par Apple?

merci