Si tu veux voir l'effet que la 5G fera met ta tête dans le micro onde et tu comprendras...
La tête ça va, mais je ne peux pas refermer la porte, donc ça marche pas.
Si tu veux voir l'effet que la 5G fera met ta tête dans le micro onde et tu comprendras...
La tête ça va, mais je ne peux pas refermer la porte, donc ça marche pas.
C’est précisé ou?
Elle est fan du "design classique" des Iphone d'ou le fait qu'elle ne veut pas le X
T’es sérieux là ? o_O
Et avec un cul posé sur la tronche ... ça marche toujours ?o_O
Franchement ???
En scoot t'as pas à toucher à ton tel, point.
A la plage :
1- t'as mieux à faire
2- avec un téléphone étanche, pas besoin de poche congellation
Si ça tient.
L’argument avancé contre le choix du 8 est que le design est daté, avec son Touch ID. Si on va par là, tous les modèles d’iPhone actuels seront un jour ou l’autre datés. Ce n’est pas pour ça qu’ils ne seront plus un bon choix.
Perso, j’ai investi il y a quelques jours quelques deniers dans un iPad Pro 11 pouces avec le moderne Face ID et j’en suis très content. Mais je n’ai pas l’impression de revenir à la préhistoire quand j’utilise mon iPhone 8.
CQFD
Entre 8 et X, ...
Le 7 a vraiment un problème de chauffe qui parfois peut faire fondre la batterie, et l’A12 me semble mieux né, plus apte à durer (pas seulement parce qu’un an les sépare), que ce soit pour de la réalité augmentée ou de simples calculs (dans une app comme Prisma on voit clairement la différence).
La recharge par induction me paraissait gadget avant de la pratiquer et je dois dire que j’apprécie beaucoup cette facilité aujourd’hui, à tel point que je regrette que l’iPad Pro n’en fut pas pourvu.
Reste à voir le budget de @Lilou77 , et où elle veut l’acheter, car effectivement sur ces appareils qui ne sont plus derniers cris, les prix peuvent varier beaucoup.
Pour ma part je cherchais fin 2018 une bonne occase sur un 8, et j’ai finalement trouvé une super affaire sur un X qui m’est revenu à peine plus cher que les PA trouvées pour du 8: c’est ce qui m’a décidé à « upgrader » vers un X, et je ne regrette absolument pas ce choix.
Le form-factor est le même mais l’écran est plus vaste, et malheureusement le poids aussi, ou plutôt la densité: je l’ai oublié maintenant mais au départ j’avais la sensation que mon X était plus lourd que mon... 7... Plus ! Ou tout du moins avec un centre de gravité assez différent rendant la préhension vraiment différente.
L’argument c’est que le design du 6 a duré 4 générations. Et il était daté sur deux choses. La surface de l’écran pas vraiment au top. Et l’utilisation d’un bouton physique qui ne l’était plus. Qui posait un problème d’ergonomie. Les gestes pour la gestion de l’interface c’est bcp plus fluide. Tout comme FaceID (sauf quand il coince).
Globalement l’interface a été repensée pour le X. Le 8 lui hérite de ses prédécesseurs. Du coup le X est plus fluide avec les gestes et plus transparent avec FaceID.
Tout le monde n'a pas besoin d'un iPhone X."
Justement, en ligne, chez Apple par exemple, tu as 15 jours pour renvoyer, et si Vendeur = Fabricant, la garantie de 2 ans est plus simple.Bonjour à tous,
Je revenais vous donner un petit retour, ma filleule est enchantée de son Iphone 8, la seule chose qui l'ennuie un peu est apparemment la durée de la batterie à l'usage mais comme je lui ai dis, vu la taille du téléphone, il fallait pas attendre des miracles ....
J'avoue avoir eu du mal à mettre la main dessus, j'ai du faire 5 magasins avant d'en trouver un, je commençais à désespérer .... Je sais qu'on peut commander en ligne mais pour des objets d'une telle valeur j'ai toujours une petite appréhension.
Donc voilà, merci à vous pour vos réponses
Tu va rester chez Apple :siffle:Ouaip ... à la rentrée, ce sera celui-là ou je franchis le cap chez android.
Les prix s’envolent et la concurrence fait aussi bien pour mon utilisation pour nettement moins cher.:meh: