Dans ce cas, il n'aurait pas du acheter un iPhone sur le marché gris.mon fils a 23 ans et il est difficile de l'empécher d'aller s'acheter un iphone dont il rêvait depuis longtemps.
Apple s'en remettra. Je comprends que tu sois frustré par cette situation, mais comme l'a signalé ericse certaines personnes sont contente de savoir que leur appareil, payé très cher, ne servira pas à alimenter ledit marché gris.quant à moi je n'avais AUCUNE idée de toutes ces complexités, je sais à peine envoyer un sms
En tous cas une chose est sure: Apple vient de perdre 4 clients : toute notre famille, dont mes enfants qui achetaient tous des iphones, cela ne se produira plus jamais, ca je t'assure
cette histoire m'a dégoutée
Et comme maxou56, je pense que l'erreur est d'avoir activé la localisation qui bloque l'appareil. Que ton fils ait 23 ans et qu'il veuille un iPhone, je peux comprendre, mais il faut apprendre à s'en servir. Ce qu'apparemment ni tous, ni les trois autres personnes dans ta famille ne savez faire. Un iPhone est un appareil complexe. De mon côté, il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter un téléphone Android, je suis incapable de m'en servir facilement, j'ai essayé.
Et cette histoire de mail Yahoo montre que l'appareil est en effet peut-être volé. C'est contre le vendeur qu'il faut se retourner et non Apple.