Iphone bloqué du à la restauration...

chaderu

Membre enregistré
18 Septembre 2015
9
0
31
Hello,

Je vous explique mon ENORME soucis. Il y a deux mois j'ai changé mon écran cassé de mon iphone 6 chez la plus merdique des entreprises (save my smartphone). Et il y a quelques jours, en voulant faire une restauration l'iphone s'est bloqué sur le signe "brancher l'iphone à itunes". Depuis impossible de le débloquer... Apparemment il faudrait que je retrouve un écran d'origine apple mais c'est vraiment un combat... Vous êtes ma dernière chance !!
Merci d'avance !
Charlotte

Hello,

Je vous explique mon ENORME soucis. Il y a deux mois j'ai changé mon écran cassé de mon iphone 6 chez la plus merdique des entreprises (save my smartphone). Et il y a quelques jours, en voulant faire une restauration l'iphone s'est bloqué sur le signe "brancher l'iphone à itunes". Depuis impossible de le débloquer... Apparemment il faudrait que je retrouve un écran d'origine apple mais c'est vraiment un combat... Vous êtes ma dernière chance !!
Merci d'avance !
Charlotte
Salut !
Pourquoi tu n'as pas été tout simplement chez Apple ????
L'écran coute 121€ avec la pose chez Apple et cela te permet de garder ta garantie !!
Dommage j'ai bien peur que ton iPhone soit HS

C'etait plus chère chez Apple .... Je sais que j'aurais du mais c'est fait...
Je suis désolée mais je suis sure qu'on peut faire quelque chose, je ne vais pas le jeter à la poubelle...

Le mode DFU c'est appuyer sur le bouton ON/OFF et home c'est ca ?

J'ai essayé ça ne marche pas

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir.
Pour être sur d'être en mode DFU l'iPhone doit afficher un écran noir et sur iTunes un message indiquant qu'il faut restaurer l'iPhone afin de pouvoir le récupérer ..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai essayé ça ne marche pas
Voila la procédure du mode DFU

Pour passer son iPhone en mode DFU, il faut commencer par éteindre l'iPhone en appuyant sur le bouton "power" au moins pendant quatre secondes et faire glisser sur "éteindre". Il va falloir ensuite appuyer en même temps sur les boutons "home" et "power" et les maintenir ainsi pendant dix secondes.

A la fin de ces dix secondes, relâcher "power" uniquement et maintenir "home" toujours pressé. L'écran de l'iPhone va devenir entièrement noir.

Et comme l'a dit @xuorx iTunes va te marquer un message !