iPhone 6 Iphone diffuser sa musique sur haut-parleurs

Gillou75

Membre actif
14 Février 2015
899
100
49
Hello,

Je souhaite acquérir des enceintes pour diffuser ma musique sans fil depuis mon iphone et ipad.
Quel est la meilleure solutions ?
Je dispose d une Apple TV mais le son n'est pas parfait quand je connecte par airdrop, nombreuse coupure et faible puissance des haut-parleurs de la tv...
Donc je cherche une meilleur solution, par wifi, bluetooth ou autre...
Merci de votre aide.:)

Oui c'est claire et je suis d'accord avec toi, c'est pour une pièce qui fait dans les 20m2, et il me faudra quand même une certaine puissance. mais pas besoin non plus de faire trembler la baraque ;)

Les prix varient beaucoup pour ce genre de matériel , il faut aussi prendre en considération la sonorité , car la qualité du son est très important aussi

Perso, j'aime beaucoup les UE BOOM de Ultimate Ears / Logitech. Plus puissante qu'il n'y paraît. Elle a eu de très bons scores dans les tests à l'époque (il s'agit de l'UE BOOM d'origine). Qui plus est, elle se pilote par une app dédiée sur l'iPhone, on peut même, via l'app, en jumeler deux simultanément pour augmenter la puissance.

Mais sinon, effectivement cela dépend de tes besoins, de ton budget et de tes goûts. N'hésite pas également à faire un tour sur internet pour lire des comparatifs qui t'aideront dans ton choix.

Perso, j'aime beaucoup les UE BOOM de Ultimate Ears / Logitech. Plus puissante qu'il n'y paraît. Elle a eu de très bons scores dans les tests à l'époque (il s'agit de l'UE BOOM d'origine). Qui plus est, elle se pilote par une app dédiée sur l'iPhone, on peut même, via l'app, en jumeler deux simultanément pour augmenter la puissance.

Mais sinon, effectivement cela dépend de tes besoins, de ton budget et de tes goûts. N'hésite pas également à faire un tour sur internet pour lire des comparatifs qui t'aideront dans ton choix.

Super merci pour vos conseilles à tous je vais voir cela et comparer ;)
Juste une question encore.
Est-ce possible lors d'une discussion sur Skype de faire sortir le son de mon interlocuteur par les enceintes ? Pour moi cela serait un gros plus :)

Dès que tu as jumelé ton iPhone avec l'enceinte, tout son que ton iPhone fait sortira par l'enceinte et non plus par le téléphone. ;)

Tu ne nous a pas préciser , la pièce

Chambre , salle de bain, terrasse, salon?
le lac ?? lol

Je trouve ton modele trop gros et pas discret , je partirais plus sur des modèles plus petit et discret que personne ne vois mais dont le son donne bien

Tu ne nous a pas préciser , la pièce

Chambre , salle de bain, terrasse, salon?
le lac ?? lol

Je trouve ton modele trop gros et pas discret , je partirais plus sur des modèles plus petit et discret que personne ne vois mais dont le son donne bien

La pièce est le salon salle à manger...
trop gros ????o_O
Moi je le trouve petit et plutôt bien adapter
je doute que plus petit encore ça puisse être plus performant au niveau sonore...

La pièce est le salon salle à manger...
trop gros ????o_O
Moi je le trouve petit et plutôt bien adapter
je doute que plus petit encore ça puisse être plus performant au niveau sonore...

Pourquoi demander un avis , si tu as ton avis ?

Acheté , c'est du bon matériel , tu ne regretteras pas ;)

J ai mon avis, mais j'aime aussi avoir d autre avis ;)

Sonos play 5 ça a l air d être bien...et 600 chf le max pour moi

Dernière édition par un modérateur: