iPhone 6 Iphone diffuser sa musique sur haut-parleurs

Désolé je ne suis pas Suisse et du coup je ne sais pas si lr sonos play 5 entre dans ton budget... Mais en tout cas c'est une valeur sûre... Sinon il y a aussi le sonos play 3, mais c'est dommage le play 5 à un meilleur rapport qualité prix...

Désolé je ne suis pas Suisse et du coup je ne sais pas si lr sonos play 5 entre dans ton budget... Mais en tout cas c'est une valeur sûre... Sinon il y a aussi le sonos play 3, mais c'est dommage le play 5 à un meilleur rapport qualité prix...

Ir sonos play 5 est un super produit , pour ma par j'ai opter pour des enceintes discrètes dans chaque pièces , ce qui me permet d'avoir un son sympa dans chaque pièce , pour le salon je reste sur ma chaine bang olufsen et la télévision de la meme marque .Mais j'apprécie Boos pour le son son de ses produits ;)

Dernière édition par un modérateur:

J ai regarder les pris sur un site en euros 579
et en suisse à 609chf
c est dans mon budget max...

Ir sonos play 5 est un super produit , pour ma par j'ai opter pour des enceintes discrètes dans chaque pièces , ce qui me permet d'avoir un son sympa dans chaque pièce , pour le salon je reste sur ma chaine bang olufsen et la télévision de la meme marque .Mais j'apprécie Boos pour le son son de ses produits ;)

Tu as du haut de gamme avec BO ;)
mais ces sonos play 5 ça a l air très modulable, on peut en ajouter si on le désir...

Voilà j ai acheté mon enceinte...
je me sus rabattu sur un budget plus raisonnable et sur mon utilisation.
j ai donc pris une UE Megaboom qui est très pratique à emporter partout et sont prix est de 249.- mais je l ai eu pour 199.-
Le son est parfait pour moi...Certes ça ne vaut as une grosse Sono play 5 car ce n est pas comparable, mais à moi ça me convient parfaitement.

Merci encore pour votre aide et vos avis ;)

• J’aime
Réactions: Macounette
Et je me dis que je vais peut-être me prendre le modèle plus petit pour la voiture ;) vu que je ne suis pas équiper pour écouter de la musique via mon iphone dans ma vieille toyota o_O et ça serait idéal comme ça :)

Très bon choix !
J'ai l'UE BOOM (l'original) que j'utilise surtout dans la cuisine, mais aussi ailleurs dans la maison, la terrasse... ainsi que le Mini-BOOM pour les voyages.

• J’aime
Réactions: Gillou75