iPhone X iPhone X - Revêtement problème

Lutaro

Membre confirmé
13 Novembre 2017
39
2
25
Bonjour !

Regardez ce qu’il se passe, le revêtement complètement foutu.

Que faut t-il faire ?

Fichiers joints

• DE3A7E3A-60B5-42EA-B6F0-CDBD7FF7BE93.webp
    DE3A7E3A-60B5-42EA-B6F0-CDBD7FF7BE93.webp
    78,2 KB · Affichages: 274
Voilà maintenant je suis condamné, le service client apple est infect, qui aime avoir un téléphone comme ça sérieusement.

Quelle est ta question exactement ?
La tâche était déjà sur le téléphone au déballage ?

Quelle est ta question exactement ?
La tâche était déjà sur le téléphone au déballage ?

Je n'avais pas de question en particulier, je demandais juste de l'aide.

Non elle est venu après, je ne comprends pas comment c'est possible car j'ai 2 coques Apple, une rouge et une noir donc avec du microfibre pour protéger.

C'est une égratignure extérieure ou c'est interne ?
Je connais Apple qui effectivement ne changera pas tout un téléphone pour un défaut esthétique, surtout apparu après la vente.

C'est une égratignure extérieure ou c'est interne ?
Je connais Apple qui effectivement ne changera pas tout un téléphone pour un défaut esthétique, surtout apparu après la vente.

C’est un problème de revêtement à mon avis le revêtement a était endommagé par je ne sais quoi alors que mon iPhone est équipé de sa coque apple.

Vous connaissez apple ? J’ai cherché un problème afin de le remplacer mais j’ai trouver aucun problème

Si c'est un défaut sur la couche extérieure, effectivement tu n'obtiendras rien d'Apple, hormis un petit geste commercial, qui pourrait mettre la faute sur ton utilisation (choc, rayures, chutes, chauffe).
En revanche, je ne pense pas que ce forum ait pour but de te trouver des prétextes pour faire remplacer ton iPhone si tu n'as pas de réel problème.
Bon courage pour la suite.

• J’aime
Réactions: Draco1544
Si c'est un défaut sur la couche extérieure, effectivement tu n'obtiendras rien d'Apple, hormis un petit geste commercial, qui pourrait mettre la faute sur ton utilisation (choc, rayures, chutes, chauffe).
En revanche, je ne pense pas que ce forum ait pour but de te trouver des prétextes pour faire remplacer ton iPhone si tu n'as pas de réel problème.
Bon courage pour la suite.

Ouais je pense aussi, c’est bête on devrait s’entraider mais j’avoue pas pour ce genre de chose, en tout cas 1159 euros pour ça ! C’est propre

Tu mets une coque derrière et on ne verra plus rien :cool:
Relaxe, tu n'a pas acheté qu'une coquille vide. Pour 1159, tu as un vrai ordinateur dans ta main, même si y'a un petit pèt' derrière.

Tu mets une coque derrière et on ne verra plus rien :cool:
Relaxe, tu n'a pas acheté qu'une coquille vide. Pour 1159, tu as un vrai ordinateur dans ta main, même si y'a un petit pèt' derrière.

J’ai toujours été Apple, j’ai toujours eu des problèmes, moi qui voulait acheter celui de l’annee prochaine Day one ça risque de se corser ! Faut juste mtn attendre que j’ai un réel problème afin les techniciens me l’echangent.