Bonjour,est il possible d'avoir de nouveau le lien pour iPhoto,il n'est plus actif....MerciBonjour guypierre68
Télécharge-le ici : xxxxx clique sur le lien rouge).
Salut,Bonjour,est il possible d'avoir de nouveau le lien pour iPhoto,il n'est plus actif....Merci
BonjourSalut,
Je t'ai mis le lien en MP de mon GD
MPBonjour
Je viens juste de faire la mise à jour de mon Mac et... même problème que les personnes ci-dessus, plus de photothèque. Si vous aviez la gentillesse de m'adresser un nouveau lien, je vous serais très reconnaissante. Merci ++ Frane
Bonjour,
Après une mise à jour vers El Capitan je me retrouve dans la même situation et ai besoin de la dernière version d'iPhoto. Une âme charitable pourrait elle me faire bénéficier d'un lien de téléchargement, les précédents ne sont plus valables
Merci!
Bonjour,Bonjour,
Après une mise à jour vers El Capitan je me retrouve dans la même situation et ai besoin de la dernière version d'iPhoto. Une âme charitable pourrait elle me faire bénéficier d'un lien de téléchargement, les précédents ne sont plus valables
Merci!
Si Aperture a été acheté il y a une facture et il faut s’adresser au service client Apple.J'ai exactement le même problème avec Aperture 3.6, j'avais tout comme iphoto, aperture dans mon imac dans ma config de départ donc ai payé pour ces logiciels, mais je n'ai dans l'apstore aucune trace de ces achats qui n'en sont pas puisque ces softs etaient embarqués.
L' achat initial date de 2011, donc antérieur à 2013.Si Aperture a été acheté il y a une facture et il faut s’adresser au service client Apple.
De même les logiciels « offerts » à l’achat d’une machine Apple à partir d’octobre 2013 (Pages, Keynotes, Numbers, iPhoto, iMovie, GarageBand) furent « acceptés » et sont donc disponibles dans la liste des achats du Mac App Store, une fois identifié avec l’Apple ID auquel ils sont rattachés.
B. Si vous possédez le Logiciel Apple car il était préinstallé par Apple sur du matériel de cette marque, vous devez vous connecter au Mac App Store et associer votre Logiciel Apple à votre compte Mac App Store pour pouvoir utiliser le Logiciel Apple sur plusieurs ordinateurs Apple que vous possédez ou que vous contrôlez, conformément aux règles d’utilisation de produit du Mac App Store. Si vous ne souhaitez pas associer le Logiciel Apple préinstallé à votre compte Mac App Store, vous êtes autorisé à installer, utiliser et exécuter une (1) seule copie du Logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Soyez attentif au fait que choisir d’associer le Logiciel Apple préinstaller à votre compte Mac App Store, associe également toute autre application logicielle Apple (telle que iMovie et GarageBand) vous ayant été fournie dans le paquet d’application préinstallé.
L' achat initial date de 2011, donc antérieur à 2013.
Allons bon, mais ça c'est ton interprétation de ce qui est légal ou pas.Merci a Guypierre68 pour sa compréhension, je ne remercie evidemment pas les modos pour leur interprétation que je ne partage pas.
Juste comme ça un petit aperçu de mon compte App Store...L' achat initial date de 2011, donc antérieur à 2013.
Cet imac m'a été offert par un ancien employeur comme cadeau de départ, je n'ai jamais eu la facture.
Si je me suis permis de solliciter le forum cela n'est pas par facilité mais parce que j'ai déjà épuisé pas mal de démarches naturelles de mon côté...