Iphoto Evenements

• Créateur du sujet Créateur du sujet gdon
  • Date de début Date de début

gdon

Membre confirmé
18 Juin 2009
85
1
52
Bonsoir

Je possède Iphoto version Ilife09. Lorsque je l'ouvre, j'ai la liste de mes événement. J'ai créé un nouvel événement vide pour pouvoir prendre des photos de plusieurs événements afin de les glisser dedans (j'espère être claire), pour créé un nouvel événement mais je n'y arrive pas !!!

Pourriez vous m'aider svp

Merci.

grég

---------- Nouveau message ajouté à 21h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h15 ----------

Ok j'ai trouvé_. Il suffit de sélectionner les photos et de faire créé un nouvel événement. C'est simple.

Maintenant autre question. Une fois le nouvel événements créé, comment organiser ses photos. Je voudrais les mettre dans un ordre particulier.

Merci.

Grég

Bonjour

Je n'ai toujours pas trouvé. Comment, dans un événement, classer ses photos dans un ordre particulier ???

Merci.

Grég

C'est tout simple, tu te positionnes sur les photos d'un événement, tu vas dans le menu Présentation et tu choisis Trier les photos par : ..... ce que tu veux....

Bon j'avance à petits pas ....

J'ai choisis mon thème dans Idvd. Je choisis les photos en prenant un événement dans Iphoto. Je choisis la musique dans Itunes (on ne peut mettre qu'un morceau ? je pense que si on veut en mettre plusieurs, il faut faire une piste avec les morceaux à la suite).
Le problème c'est que les effets de changements de photos ne sont pas accessibles, ni la durée d'exposition. Apparament cela change en fontion du thème.

Et j'ai un problème pour graver. J'ultilise un graveur dvd externe. Quand je lui mets un DVD-R, il n'en veut pas. Par contre il accepte les DVD+RW ???

Merci de votre aide et de votre patience.

Grég