quand je lance time machine
Par l'icône de l'appli dans le dock ou dans les menus en haut à droite ?
quand je lance time machine
oui je vois mes photo, mais je me répète quand je lance time machine je me trouve dans le finder et quand je vais dans image il y à la bibliothèque de iphoto mais je ne peut pas allez plus loin
Je te laisse, tu ne lis pas ce que je mets, je vois mes photos, par événements ... suis mes posts et essaye de comprendre :siffle:
xond' c'est toi qui ne lit pas les siens, de posts.
Hé, hé.
Le monsieur te dit que, quand il lance TM, il n'a plus de iPhoto, mais juste le finder - il ne peut pas aller dans les événements.
Quand il est dans TM, dans le Finder affiché, il lui suffit de sélectionner > Images et par enchantement il a accès aux événements de iPhoto ... è claro
En partant de iPhoto ouvert s'entend
eh beh non j'ai pas cela
time machine est bien mis en place, alors je recommence
j'ouvre iphoto
puis je lance time machine
et la je me trouve dans le finder avec l'affichage du bureau
ben clic sur Images et tu dois voir les événements
Cette manuvre est possible, avant que TM ne commence par sauvegarder ... ensuite c'est râpé, faut recommencer à zéro, éteindre, rallumer TM et ouvrir de suite TM
quand je suis sur le finder du bureau, pour aller dans image je suis bien obligé de d'abord cliqué sur la maison et après dans image en est bien d'accord,
Ici, iPhoto 9.2.1, Snow Leopard (10.6.8), TM lancé depuis le Dock permet bien de se promener parmi et dans les événements.
time machine est dans le doc, peut-être dans lion et iphoto 11 c'est différent, la photo montre bien ou je me trouve quand je clique sur image
une autre