Quand il est dans TM, dans le Finder affiché, il lui suffit de sélectionner > Images et par enchantement il a accès aux événements de iPhoto ... è claro
En partant de iPhoto ouvert s'entend
non plus
Quand il est dans TM, dans le Finder affiché, il lui suffit de sélectionner > Images et par enchantement il a accès aux événements de iPhoto ... è claro
En partant de iPhoto ouvert s'entend
Il y a une autre solution ...
(1) - renommer ta iPhoto Library actuelle sans l'ouvrir
(2) - reprendre une iPhoto Library depuis TM
fermer iPhoto quand l'ancienne library (2) est reprise ...
ouvrir iPhoto avec la library (1) ... ensuite aller afficher le contenu de la library (2) et chercher la (les) photos manquantes et les transporter vers iPhoto ouvert (1) ...
par contre j'ai fait un tour dans les préférences de time machine et la il me dit sauvegarde la plus récente 2 janvier 2031
50 minutes avec apple au tél, beh il parait que sur la nouvelle version de iphoto c'est plus possible de récupérer une photo, c'est tout ou rien !! et puis mon problème de time machine, il savent pas
cool
Parfait, thanks pour le test :zen:Je viens d'essayer juste pour le fun et la méthode d'Apple marche parfaitement chez moi. :zen:
Parfait, thanks pour le test :zen:
Maintenant tu es quand même un peu coincéLa meilleure visualisation possible se fait par Iphoto...(sinon c'est photo par photo...autant dire préhistorique...). J'ai donc chargé mes 5000 photos de mariage dans Iphoto pour les visualiser et faire un tri des déchets.