Iphoto library apres réinstall os x

Teddy90

Membre enregistré
3 Mai 2009
7
2
Bonjour à tous,

je viens de formater mon imac et réinstaller via le cd d'install fourni avec la bête toutes les applications, mais une fois tout réinstaller j'essaie de remplacer le fichier "iphoto library" de la nouvelle version d'iphoto par l'ancien fichier "iphoto library" que j'avais préalablement sauvegarder sur mon disque externe, mais j'ai un message qui me dit que je ne peux remplacer ce fichier car j'utilise une version plus récente :((((

Que dois je faire pour récupérer mes photos (classés par évennement), existe t'il une façon de réinstaller une version plus ancienne?
Merci pour vos idées.

Pas très clair :confused:

J'ai l'impression que tu as eu une version récente de iPhoto; en réinstallant ton mac tu as remis l'ancienne version d'iPhoto, c'est ça ? Autrement explique un peu mieux (quitte à donner les versions de iPhoto)

Je suis d'accord avec Sly54, ton explication n'est pas très claire.
Et comme il l'a si bien dit, c'est probablement que ta version d'iPhoto est moins récente que celle que tu utilisais avant...
Question bête, as-tu fait les mise a jour logiciel ? Car si tu as réinstaller une version 8 et que tu était avec la 8.1.2, tu auras le message que ta librairie est faite pour une version supérieur.