iPhoto Problème de partage de Diaporama

ppz78

Membre confirmé
27 Juin 2004
67
0
74
Yvelines
Je souhaite voir les diaporamas créés avec mon iMac avec le Mac mini du salon.

Les deux machines sont interconnectées par un réseau mixte : ethernet et wifi
Les deux machines sont sous MAC OS 10.5.8 et iPhoto 9 version 8.1 (415)

Sur l'iMac j'ai des diaporamas avec des transitions travaillées et éventuellement de la musique venant d'iTunes, le partage partage de photo est activé et iphoto est ouvert

Sur le Mac mini, J'ai essayé en vain de voir les photos de l'iMac avec Front Row et iPhoto.

Avec Front Row:
Dans "Photos partagé" je vois l'iMac, quand je clique sur iMac je vois apparaître une liste qui contient :
- les albums de iMac
- les diaporamas de l'iMac
Avec le curseur je peux surligner un élément de la liste (album ou diaporama) , le contenu est alors visualisé sur la partie gauche, c'est bon (le Mac mini semble donc accéder aux photos).
Si je clique sur un diaporama j'obtiens un écran noir pendant 2 secondes environ puis retour à la liste (comme si le Mac mini n'arrivait pas à accéder à un élément) :+((.

Avec iPhoto : Dans "Partagés" je vois l'iMac, quand j'ouvre le petit triangle je vois apparaître une liste qui contient :
- les albums de iMac
- les diaporamas de l'iMac
Je peux cliquer sur un des éléments de la liste, le contenu est alors visualisé à droite sous la forme de petites images (le Mac mini accède aux photos comme si elles étaient sur le Mac mini).
Mais il n'est pas possible de visualiser sur le Mac mini le diaporama tel qu'il a été construit sur le l'iMac :+((.

Finalement aucune méthode ne permet de visualiser le Diaporama tel qu'il a été construit.

Merci de votre aide.

PPz