macOS Sequoia Appel depuis l'iPhone dans FaceTime pose problème

Morgan 1er

Membre confirmé
7 Août 2005
72
20
41
Bonjour,

j'ai un petit problème qui est apparu récemment: dans l'appli FaceTime de mon macOS Séquoia 15.3.2, quand je clic sur le bouton "Nouveau FaceTime", que je mets un numéro de téléphone (que ce soit un fixe ou un mobile), que je clique en bas à droite sur la petite flèche à côté de "Inviter avec Messages", l'option "Appel depuis l'iPhone" est grisée et n'est plus disponible. Alors qu'avant, je m'en servais régulièrement.

Pourtant, si je vais dans la liste de mes précédents appels, je peux toujours les appeler en passant par l'iPhone. C'est seulement si je veux lancer un nouvel appel que ça pose problème.

Pour info, mon iPhone est toujours en iOS 16.7.2 mais ça fonctionnait très bien avant donc je me demande si c'est dû à la mise-à-jour 15.3.2 ou c'était déjà là à celle d'avant, je ne saurais pas dire.

Une idée de ce que je pourrais faire pour retrouver cette option?

Merci pour votre aide.

Pour info, mon iPhone est toujours en iOS 16.7.2 mais ça fonctionnait très bien avant donc je me demande si c'est dû à la mise-à-jour 15.3.2 ou c'était déjà là à celle d'avant, je ne saurais pas dire.

Une idée de ce que je pourrais faire pour retrouver cette option?
Histoire d'être à jour, tu peux passer ton iPhone en 16.7.11 et ton Mac en 15.4
Je ne dis pas que ça résoudra forcément ton problème, mais ça peut y contribuer :smiley: