Sinkha a dit:
Je viens de recevoir ILife et IWorks, tout ça et bien pratique et les changements ne sont pas mal du tout. En ce qui concerne IWorks il complète bien Apple Works.
Par contre le prix, Apple auraient pus faire un petit effort style 40 euros pas plus, enfin bon..
[/
Salut
Est ce que tu n'a pas eu des problèmes suite a la mise a jour de i Life 05? sur les forums US ils ont plein de problèmes. Je pense que je fais faire la mise a jour de i Life sur une nouvelle cession "x " pour ne pas polluer mes albums , faire quelques essais avec des photos sauvegardées sur disquettes et voir..Votre avis ?
Je viens de tester iPhoto 05 et franchement, ça rame, ça rame.... :eek:
La roue tourne , tourne... :eek:
Bon, la première fois, je comprend, il faut charger la phototèque, ça prend du temps mais même les fois suivante, il faut longtemps pour lancer iPhoto. :eek: :eek: :eek:
Si iPhoto est lancé, c'est toute ma machine qui rame, même si je ne fais rien avec iPhoto. :eek:
J'ai redémarré ma machine trois fois, réparer les autorisations 2X, fait un "Cache Out X" complet 2X bref LA TOTALE !!!!
Bon, j'ai 7200 photos dans Iphoto mais avec la version 4, ça roulait.
Toute ma machine est comme gelée, il y a un temps de latence ENORME !!!!
Je crois que je vais refaire une clean instal un de ces jours car comme ça, ce n'est pas possible.
En fait, mon PowerBook 15' 1,25 Ghz, 768 ram, se comporte depuis iLive 05 comme l'iBook G3 600 de ma compagne avec iLive 4.0 voir pire.
Bon, il doit y avoir un truc, je vais chercher.