Bonjour,
Depuis quelques jours, iTunes plante systématiquement au démarrage. Au lancement, j'ai droit à une "vérification de la bibliothèque", puis l'application semble se lancer... mais en pratique j'ai la petite roue multicolore et rien d'autre : je suis bon pour "Forcer pour quitter", iTunes étant reconnu comme ne répondant pas (et bouffant tout mon processeur au passage) Je ne peux absolument rien faire.
J'ai essayé :
- réinstallation d'iTunes (11.3)
- réinstallation de OS X 10.9.4
- restauration d'une version de "iTunes Library.itl" à une date où tout fonctionnait (avec Time Machine)
- suppression des divers fichiers .plist liés à iTunes
- lancer iTunes avec le Wifi coupé
Je commence à être à court d'idées... A noter que j'ai essayé depuis la session du compte invité, là iTunes se lance bien. Il doit donc y avoir un problème avec ma bibliothèque / ma session iTunes Store / iTunes Match / Genius / que sais-je... Problème, puisque je n'ai pas le temps d'accéder au menu, je ne peux pas fermer toutes ces sessions.
Auriez-vous des idées pour rendre iTunes de nouveau fonctionnel ?
Merci de votre aide !
Depuis quelques jours, iTunes plante systématiquement au démarrage. Au lancement, j'ai droit à une "vérification de la bibliothèque", puis l'application semble se lancer... mais en pratique j'ai la petite roue multicolore et rien d'autre : je suis bon pour "Forcer pour quitter", iTunes étant reconnu comme ne répondant pas (et bouffant tout mon processeur au passage) Je ne peux absolument rien faire.
J'ai essayé :
- réinstallation d'iTunes (11.3)
- réinstallation de OS X 10.9.4
- restauration d'une version de "iTunes Library.itl" à une date où tout fonctionnait (avec Time Machine)
- suppression des divers fichiers .plist liés à iTunes
- lancer iTunes avec le Wifi coupé
Je commence à être à court d'idées... A noter que j'ai essayé depuis la session du compte invité, là iTunes se lance bien. Il doit donc y avoir un problème avec ma bibliothèque / ma session iTunes Store / iTunes Match / Genius / que sais-je... Problème, puisque je n'ai pas le temps d'accéder au menu, je ne peux pas fermer toutes ces sessions.
Auriez-vous des idées pour rendre iTunes de nouveau fonctionnel ?
Merci de votre aide !