J'ai craqué

Statut
Ce sujet est fermé.

krystof

Membre expert
Club iGen
2 Octobre 2002
9 415
505
Derrière toi !
Bon bah ça y est, je me suis décidé. Samedi je vais aller m' acheter le Canon iXus v3. Quelqu'un peut-il m'en donner ces impressions ?
Je voudrais également savoir si le taux de compression (pour gagner de la place) joue un rôle important sur le résultat final d'une photo. Quel est le meilleur compromis. Vivement samedi
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

oui… je ne conseille que la première compression fine en jpeg.
smile.gif
<hr /></blockquote>

Merci pour l'info
zen.gif

Je test cela dès samedi
smile.gif

have fun !
wink.gif

tu nous les montre aprés ?

Tout pareil !!!
Je compte également m'acheter le ixus v3.
Depuis que j'ai vu ce que M. FOQUENNE fait avec son ixus v2, cela a fini par me convaincre
zen.gif

Il part cependant très vite : toutes les FNAC de Paris sont en rupture de stock (je comptais le prendre samedi dernier ) !!

Suite lorsqu'il sera en ma possession : les questions risquent d'être nombreuses alors
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

oui… je ne conseille que la première compression fine en jpeg.
smile.gif
<hr /></blockquote>
si l'on parle de photo... sinon on peut opter pour les autres format !!
tongue.gif
laugh.gif

très bon compact, je l'avais conseillé à quelqu'un içi !

Aaaargh!!!
Pour ma part, ça fait une semaine que:
je me décide, puis me ravise, puis me décide, puis me ravise.
j'arrive pas à me décider entre: l'Ixus V3 et le Nikon 4300.
Y'a pas quelqu'un qui peut me donner une bonne raison d'acheter l'un ou l'autre?
crazy.gif
que j'en finisse
(c'est vrai qu'en plus il est migon l'Ixus
laugh.gif
mais c'est p'tète pas la meilleure raison)

ATTENTION Rupture de stock pour l'IXUS v3 sur toute la France !!!

Le succès est là, et avec cette euphorie, les premiers problèmes arrivent.
CANON prévoit un réappro pour le 16 pour les commandes passées semaine dernière et lundi/mardi de cette semaine.
Les commandes passées aujourd'hui et jusqu'à fin de cette semaine devraient arriver avant le 23, mais pour la semaine prochaine, ça risque de dépasser Noël !

Il n'y a pas que les FNAC de touchées, mais tout le monde.

Commandez vite si vous voulez le voir sous votre sapin, les acomptes sont généralement de 120 euros auprès des boutiques.
Si vous vous rabattez vers le v2, dépêchez-vous aussi parce qu'il n'y a plus de production et CANON écoule tout pour Noël.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> Aaaargh!!!
Pour ma part, ça fait une semaine que:
je me décide, puis me ravise, puis me décide, puis me ravise.
j'arrive pas à me décider entre: l'Ixus V3 et le Nikon 4300.
Y'a pas quelqu'un qui peut me donner une bonne raison d'acheter l'un ou l'autre?
crazy.gif
que j'en finisse
(c'est vrai qu'en plus il est migon l'Ixus
laugh.gif
mais c'est p'tète pas la meilleure raison)
<hr /></blockquote>

Juste pour dire que l'Ixus, c'est comme l'iBook, les filles le trouvent "tropmignontoutpleinquejeveuxlemême". C'est un argument choc, non?
Je peux également dire qu'il est assez costaud. Toujours aucun problème malgré une utilisation festive intensive.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mxmac:</font><hr />
tu nous les montre aprés ?
<hr /></blockquote>
Bien sûr. Auparavant, j'aurais eu peur de te montrer mes pellicules, mais dorénavant, plus de problèmes
laugh.gif
laugh.gif

Ouais mais moi les deux existent mais j'ai pas trop la thunes pour le V3 j'espere que le V2 tiens ses promesses.......

Prend le V2 sans craintes, je ne suis pas déçu, les tirages papiers réalisés chez mon photographe sont super en 10x15 cm qui est le format standard. J'ai fait un agrandissement 20x30 pour essayer, là c'est clair que le V3 aurait été mieux mais le résultat n'est pas horrible non plus.
wink.gif

Ouais , il y a moyen que tu nous scan une photo realise en 20x30 pour voir le resultat stp
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.