MacBook Pro J'ai reçu un Macbook Pro tordu ...

On va finir par sortir une histoire sur mon malheureux périple, "MDi et la Pomme empoisonnée" :p

Oui, je vais devoir le signaler, j'ai ni l'envie d'avoir des soucis, ni le temps de les gérer, ni que quelqu'un d'autre ai le même problème que moi une fois le Macbook en main !

Du coup, si je suis foutu, à combien je pourrais vendre cette machine d'après vous ?
j'achète à 1 €. Uniquement pour te débarrasser de cette bombe à retardement qui peut exploser à tout instant.:D

On pourrait ouvrir des enchères sur MacGé.

Mais il conviendrait d'abord que tu branches ce Mac au secteur > que tu ouvres son écran > que tu presses le bouton "Power" et que tu vérifies que le Mac démarre et te propose de paramétrer un compte d'utilisateur (tu n'as pas besoin d'effectuer cette opération). Que le clavier fonctionne. Que le Mac est stable. Bref, que tous les avantages ergonomiques que j'ai décrits antérieurement dans un billet sont actuellement au rendez-vous. J'ajouterais pour l'esthétique : que la courbure a un caractère uniforme satisfaisante pour l'esprit.

Par contre, si la courbure du capot congruente de celle de la coque-clavier empêchait, au niveau de la charnière, le relèvement et le rabattement fluide de l'écran > alors il y aurait manifestement un vice caché dans ce protoptype futuriste...

• J’aime
Réactions: jeanjd63
Une personne m'as dis que la meilleure solution c'est d'appeler cette fois Apple US, et une autre personne, m'as dis d'envoyer un mail à Cook, il avait dis dans une interview qu'ils lisait tout ces mails le matin, alors envoyer la photo, et expliquer le problème en une phrase, ça peut être drôle mais au moins, je serais fixer pour ma situation, vous pensez pas ?

Une personne m'as dis que la meilleure solution c'est d'appeler cette fois Apple US, et une autre personne, m'as dis d'envoyer un mail à Cook, il avait dis dans une interview qu'ils lisait tout ces mails le matin, alors envoyer la photo, et expliquer le problème en une phrase, ça peut être drôle mais au moins, je serais fixer pour ma situation, vous pensez pas ?

Pourquoi pas après tout :p ?

De plus, le cas est ici délicat si le mac a été acheté aux Etats-Unis, il y a un élément d'extranéité qui écarte l'application des lois françaises sur toutes les questions de garantie