J’ai reçu l’Apple Watch ce matin. Première chose que j’ai fais, c’est regarder si il s’agissait cette fois-ci d’un modèle Européen. Et bien non, c’est encore un modèle Américain et toujours impossible d’activer le cellulaire.
Je vais contacter l’assistance et leur expliquer clairement et gentiment la situation, que cette fois, je ne retournerais pas à l’Apple store mais qu’ils viennent la récupérer par transporteur, peu importe qu’elle soit Américaine, Française ou de n’importe quel pays, je ne referais pas 140km pour le même problème alors que je n’y suis pour rien.
Qu’ils trouvent une solution avec le centre de réparation pour me renvoyer un modèle Européen.
Je vais contacter l’assistance et leur expliquer clairement et gentiment la situation, que cette fois, je ne retournerais pas à l’Apple store mais qu’ils viennent la récupérer par transporteur, peu importe qu’elle soit Américaine, Française ou de n’importe quel pays, je ne referais pas 140km pour le même problème alors que je n’y suis pour rien.
Qu’ils trouvent une solution avec le centre de réparation pour me renvoyer un modèle Européen.