je cherche de la Kodak 620

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tigrou
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous
Merci bien pour tous ces bons renseignements.
Ma tante vient de me donner un vieux Kodak. Une petite merveille et très bine conservé. Il y a même un film encore dedans ! ! Je ne sais pas trop de quand il date (certainement une trentaine d'année). Je voudrais tenter de le développer mais il me manque les temps pour chaque produits.
Quelqu'un les connait-il ?

Merci
Triplebuse

Il faut d'abord savoir de quel film il s'agit.

Et s'il s'agit d'un film noir et blanc, il est toujours possible de ne développer qu'un petit bout avec le premier cliché qui sera sacrifié pour le test et ajuster le développement du reste du film en conséquence du résultat obtenu.

Salut à tous (et meilleurs voeux)
voilà, on vient de m'offrir un vieil appareil photo Kodak (je n'ai pas la référence sous les yeux) qui utilise une pellicule appelée Kodak 620. Quelqu'un sait si ça existe encore (l'appareil à peut-être 50 ans) ??? si oui, où pourrais-je en trouver ?

salut moi j ai le kodak 620 il est agee plus que 50 ans il est vraiment vieux ms en bonne etat j ai envie de le vendre mais je sais pas sa coute combien vue que c t juste un souvenir de mon grand pere si vous etes interessee on peut arronger sa moi je suis de quebec et sa c mon num 0018193848939 si vous etes interessee contactez moi